Estimation : Familiers

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Combien coute un familier raisonnablement ?

Je cherche a acheter un tofu tout cours et je ne sais pas combien je doit mettre dedans . J'ai aussi a vendre un tofu toufu et je ne sais pas combien le vendre non plus

(pardon sinph j'avais oublié la section serveur )
Si je devais répondre très franchement, je dirais une dizaine de kamas chacun (s'ils ne sont pas montés). La seule fois que j'en ai vu se vendre, c'était dans ces eaux-là.
autant les prix vus sur WW ou IG me semblent clairement exagérés ( ww : 350k le toufu et 600 le tofu. IG 600 le tofu a l'HV le seul que j'ai vus ) autant ton estim m'a l'air un petit poil de chouillat sous-évaluée flo
500-600k pour le prix de un an d'abonnement (60€) je trouve pas ça trés cher payé et en rien exagéré (et 300-350k pour l'abonnement de 6 mois s'pas de l'arnaque non plus).
Exception faite au chachagora (bonus INI - 3 mois d'abonnement) qui est suffisamment recherché pour valoir aussi 200-300k
Les deux derniers familiers (chacha et chacha tigré étant respectivement dropable donc trés commun et un doublon du gelutin) valent en effet très peu de K (de l'ordre de la dizaine)

C'est les prix auxquels tu peux clairement t'attendre, moins cher signifie juste que tu as trouvé un pigeon.
Citation :
Publié par Zomb
autant les prix vus sur WW ou IG me semblent clairement exagérés ( ww : 350k le toufu et 600 le tofu. IG 600 le tofu a l'HV le seul que j'ai vus ) autant ton estim m'a l'air un petit poil de chouillat sous-évaluée flo
Très sincèrement, aucune idée des prix réels ou des HDV.
La seule fois où j'ai vu de telles ventes c'était en /m et le mec proposait aux prix que je t'ai indiqués.
Je suis incapable de te dire si ce sont les prix véritables. Je te fais simplement parvenir les informations dont je dispose pour le moment à ce sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés