Du fight sur Mordred le dimanche!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithlet
j'me suis co hier, 3 joueurs
Je pense que c'est juste une énième tentative de Broutous pour ramener du monde. Ca devient pathétique franchement ...
Trouvez les bons endroits et vous verrez...on a fait 40k avant hier..20 K hier entre 22h10 et 24h15 ..franchement ca sent bon!

Et tant pis si c est sans les francais...
Salut.

Vous pensez qu'il y a encore de la place pour un vieux bd troll apk lvl37 unstuff et un ptit chamy ?

Ou bien ce sera broutage sur broutage sans avenir ?

A propos, les quêtes BG fonctionnent sur Mordred ? Y'a des pnj buff ?

Merci pour vos réponses
En tout cas et pour te repondre Lithlet , les combattants actuels sur Mordred sont a la fois sans concession sur le champs de bataille , mais avec un grands respects de leurs adversaires , ceci pour leur majorité , il existe bien sur toujours de la vermine...mais , ou serait le charme du serveur PVP si celle ci avait totalement disparue...
Mens tu seras le bienvenu sur Mordred , n 'hesites pas a nous send si tu as besoin d "aide ou souhaite integrer notre guilde.
Citation :
Publié par Broutor
n 'hesites pas a nous send si tu as besoin d "aide ou souhaite integrer notre guilde.
J'tai send 10 fois samedi quand tu faisais les quêtes GG, aucune réponse lol
Citation :
Publié par Broutor
Escuses moi , j ai rien vu , mais on etait a deux sur nos trois comptes , et la tete dans le guidon lol!
Pour info quel perso as tu send et avec qui ?
Ce qu'il en train d'essayer de te dire Yorran c'est que les 20K il les a fait sur ses bots au fond de SI. Les habitudes ont la vie dure. Pure perte de temps Mordred imo ..
En tout cas si tu reviens et que tu vois un Valar de connecté send au cas ou je serais sur un reroll , et demande moi en english ...le francais se faisant rare sur Mordred par les temps qui courent...
C est bien cool les bardes en plus , on a tourné avec Riddimz qui joue tres bien son barde , notre druide Valar RR11 , Brouttous et un Savage allemand on s' est bien goinfré avec ce quattuor!
Ce soir , c est dimanche donc plus de fight sur Mordred , comme dit precedemment.
Une guilde maitrise le serveur actuellement "les Morknight "
Alors n 'hesitez pas a venir renforcer les "Valar " notre guilde franco -ameriquaine....
Ou bien , venez en guilde tenter l 'aventure en guilde, comme les Morknight , les why ou d 'autres , avec le /level 40 et les quetes toa ou zf , on optimise vite un groupe operationnel ici sur un serveur pas comme les autres et si seduisant...
A bientot "on the battle field"
Votre bien aimé!
Brouttous
c'est sur que tu vas pas te stuff en ml10 mais le dragon reste très correct avec les scale. Ca évite justement les perso trop cheat avec les armes proc pet, proc storm de ouf
Je signale que pour le stuff , j ai a disposition , l integralité des crafteurs diponibles et pour les scales et les glass , c est devenu easy mode avec les quetes toa et zf...
Faut juste faire ses sc sans armures ml10 , pour l instant on coince sur le dernier mob ml10 draco qui est le seul a looter les armures
Avec le sel sur toa aussi d 'avoir a combattre , pour faire respecter son action
puisque sur pvp toa est aussi une zone de combat , je le rappelle...
J'y suis allé 3 soirs d'affilée je m'y suis ennuyé à mourir, autant le concept du serveur PVP m'a plu autant y jouer maintenant .....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés