SC Eld

Répondre
Partager Rechercher
Ok, j'ai pour ainsi dire tous les items requis pour les 2 SC (à part les foutues racines galla pour le collier) de toutes façons, j'avais tenté quelques jets ; je voulais garder au départ au moins une transfo, du fait que j'ai un groupe qui aime jouer au laby (ah les jeunes dégens de nos jours..), et même si le placement est bon, à l'inc ça a tendance a arriver plutôt vite (quelle idée de jouer au laby :s ), mais avec 2 transfos je trouvais rien de viable qui me permettait de conserver la base de l'ancienne et d'avoir un chouia plus de pdv donc...Cela dit je n'arrive a rien avec de la durée, ni traldor d'ailleurs, c'est grave docteur ?
Avec la tienne (-40pdv transfo tablettes) je serais a du 19/25 en % mana pool et juste le use du Bâton CL sans rien en durée contre over cap % mana pool (same pour use regen mana) 1 transfo de plus, mais bien + en carton pâte également.. Choix difficile dans le sens ou un peu de durée m'aurait aidé a me décider (bien je vais sûrement privilégier la tienne cuno en définitive pour ce j'ai exprimé auparavant)..Dommage que j'ai un peu la flemme d'aller trouver le/les ROG ultimes pour tenter autre chose j'avoue
Perso là suis Moon, mais je sais pas pour combien de temps.. (avec un 12L sun ça risque de durer je présume..)

Dernière modification par Tekno\Dwen ; 01/05/2012 à 14h46.
pour gagner un 3eme use mana (2 pour tête + baton CL), c'est de récup aussi un boubou druide rondache de la brume cristaline, avec popo, faut vraiment être un gros bourrin pour être oom même avec 19% de pool (j'utilisais rarement les 3 d'ailleurs car comme je le disais je gardais mon use baton pour gagner en pv sur un inc )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés