Amélioration des conditions de jeu en vue ?

Répondre
Partager Rechercher
Les joueurs réguliers de Vindictus n'ont pu passer à côté ce soir, suspension des serveurs pour une durée de 24h oblige : p

En effet, depuis minuit, l'intégralité du catalogue européen de Nexon est indisponible.
Motif ? L'éditeur/exploitant relocalise ses serveurs au Luxembourg, où il a son siège social.

Si l'on en croit la page Facebook officielle, le gouvernement luxembourgeois aurait considérablement amélioré la qualité de ses infrastructures Internet, faisant désormais du grand-duché le meilleur endroit d'où proposer ses services en ligne.

Peut-être allons-nous enfin assister au règlement des soucis de connexion que nous rencontrons régulièrement depuis environ 2 semaines : échec des requêtes lancées sur l'hôtel des ventes ou depuis les quais, auto-kick des instances (sic), participation à des virées non-sollicitées en tant qu'assistant (re-sic), etc.

Dernière modification par Alexia Ombrepierre ; 25/04/2012 à 01h30.
Espérons en effet que cette migration de serveur puisse nous prémunir de toutes déconnexions intempestives, non pas que ça saoule mais on s'y était presque habitué avec les potes, à trouver des combines pour se reconnecter plus vite que les autres... Ça me rappelle que je voulais pécher et tenter de soloter Black Scar aujourd'hui... Punaise... C'est long 24 heures...

Un joueur qui s'ennuie et qui ne sait pas quoi faire en attendant le retour des serveurs...
Bon, eh bien premier constat : jamais les serveurs de jeu n'avaient encore été aussi instables qu'aujourd'hui!

Cela fait maintenant un bon quart d'heure qu'il est impossible d'intégrer le moindre navire en partance pour une mission du fait que les requêtes soient systématiquement rejetées par le jeu... *soupire*

Un fix en bonne et due forme de la part de DevCat s'impose vraiment, là.

http://img11.hostingpics.net/pics/601973gth.jpg
Oula, j'ai bien fait de ne pas me connecter ces derniers jours alors aha ! Un jour entier d'indisponibilité et maintenant les serveurs dédiés qui plantent ! GW2 me tiendra occupé ce WE en attendant, vous aussi j'espère
Voui, moi aussi, depuis le temps que je l'attendais... Dommage seulement que ça ne soit qu'à raison d'un seul et unique week-end par mois d'ici sa sortie officielle, dont la date demeure encore la grande inconnue...

Pour en revenir à Vindictus, même si je n'ai pas regardé en détail dans chacune des sections du forum officiel, je ne vois aucune annonce de modérateur constatant les problèmes de validation de nos requêtes in game.
Des fois que cette histoire finisse par traîner au point de faire fuir les joueurs...
Oui, ça empire de jour en jour, je ne sais pas ce qu'il se passe.
J'ai été gâtée cette nuit, entre les problèmes de volatilité des requêtes sur Vindictus et les monstrueux soucis de lag, fps et connexion rencontrés sur la bêta de Guild Wars 2...
On a mis au moins 20 bonnes minutes avant de lancer un raid... Génial, y a le jeu qui crash, le marketplace qui répond pas pendant 5minutes, les AP qui se distribuent 15sec après, le panneau du PNJ qui met du temps à s'afficher quand tu arrives à lui...
ET D'AUTRES, c'est immonde, au moins avant c'était jouable! Ça laggait un peu mais ça allait -.-
J'ai essayé de revenir tout à l'heure, et tout se passa bien les premières minutes.
Jusqu'à ce que ce que je m'aperçoive qu'il m'était impossible de consulter l'hôtel des ventes, même en rusant un peu (éloignement de l'hôtel, puis revenir, pour un reset de la requête). Enervée, j'ai voulu me déconnecter. Mais le jeu avait devancé mon souhait : freeze soudain de l'écran pendant une vingtaine de secondes, puis crash, puis reboot de l'ordinateur...

Et pendant ce temps, Nexon ne communique toujours pas sur ces problèmes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés