Problème à l'inscription :D

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
bon, espérons que le ridicule ne tue pas .
Donc, je vais sur le site pour m'inscrire, je remplis les champs, je valide mais ça ne me redirige pas .
Je suis allé voir sur mon adresse e-mail, rien
Je suis donc coincé, si une âme charitable passe par là et aurait l'obligeance de m'aider, je lui en serais très reconnaissante
Merci d'avance
__________________
http://www.youtube.com/watch?v=dfbwU...35.135.0j1.1.0.
Serait temps que je me trouve un job
Citation :
Publié par iCortex
Salut,
bon, espérons que le ridicule ne tue pas .
Donc, je vais sur le site pour m'inscrire, je remplis les champs, je valide mais ça ne me redirige pas .
Je suis allé voir sur mon adresse e-mail, rien
Je suis donc coincé, si une âme charitable passe par là et aurait l'obligeance de m'aider, je lui en serais très reconnaissante
Merci d'avance
Il me semble qu'il y a un soucis car le magasin en ligne n'est pas disponible ce soir. Il est 23h31 et toujours rien. Je pense que ton problème est lié et que les inscriptions ne fonctionnes pas. Ré-essaye demain matin.
@Dwilaseth:
C'est bon j'ai réussi à m'inscrire, j'ai installé le jeu sauf qu'il ne se lance pas
Ca me met "ERROR! Launching wine server failed ! No new wine server PID found!
Ah, et je suis sur mac.
Merci d'avance
Citation :
Publié par iCortex
@Dwilaseth:
C'est bon j'ai réussi à m'inscrire, j'ai installé le jeu sauf qu'il ne se lance pas
Ca me met "ERROR! Launching wine server failed ! No new wine server PID found!
Ah, et je suis sur mac.
Merci d'avance
Comme l'a dit Dwilaseth je crois qu'il y a un souci a un niveau plus général , le magasin marche plus depuis 3 jours maintenant donc prend ton mal en patience
Bonjour, juste un petit up car j'ai le même problème. Je m'inscris mais je ne reçois aucun e-mail, peu importe l'adresse e-mail que j'utilise d'ailleurs. Es normal ?
'lut!


Moi aussi, même problème!

Et pour rajouter, s'est que je suis un ancien joueur et je ne retrouve plus mon compte! J'ai téléphoné à Turbine à l'assistance technique où une charmante demoiselle à l'accent canadien m'a répondu, je cite en gros : Les anciens comptes qui appartenait à Codemasters ne sont plus valable aujourd'hui, le transfère de compte est finis depuis longtemps et n'est plus d'actualité du tout!
J'ai appris un truc, j'étais pas au courant, cool!

Donc, dans le baba mes personnages!

Et le pire du pire, impossible de me connecter avec mon compte actuel, car je n'ai pas d'abonnement chez Lotro, et chez Turbine ils ont mon numéro de carte de crédit valable. Aucun mail rien, sauf la voie de la meuf à l'accent canadien, se qui m'a réconforté dans cette histoire, s'est que je pense que s'était une rouquine...

WTF, les infos?!
hmmm info ici pour débutant et revenant :

https://lotro.jeuxonline.info/articl...evenirsurlotro

Plusieurs messages ont normalement été envoyé sur les comptes joueurs afin d'effectuer le transfert de compte, il y a un an. Ce transfert a été possible pendant 6 mois entre Codemasters et Turbine.

Désolée pour ceux qui ont loupé le transfert...
Citation :
Publié par yeH
Impossible de payer un mois d'abo via ma CB ce soir.

Err: 140002

C'est ce soir ou ça arrive souvent? (1er abo).
Ca arrive, leur système n'aime pas beaucoup les cartes types virtualis également. Reste la solution des time card qu'on peut acheter sur le site de Turbine.
Citation :
Publié par Oti_
Ca arrive, leur système n'aime pas beaucoup les cartes types virtualis également. Reste la solution des time card qu'on peut acheter sur le site de Turbine.
J'ai une visa qui passe absolument partout. Rien que le fait de vivre à l'étranger ...

Non je vais choisir la solution paypal, compte toujours actif depuis l'époque de SWTOR qui ne prenait pas les cartes 5 mois avant la fin de validité, au cas ou ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés