The question of the dead !!

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Alors questions qui ont surement été posé plusieurs fois :
- Y a t-il beaucoup de francophone sur ce jeu ?
- Est-ce qu'une localisation française est prévue ?

merci pour vos réponses
Salut !
Citation :
Publié par CptBlack
- Y a t-il beaucoup de francophone sur ce jeu ?
Oui, il y en a même de plus en plus ces dernieres semaines.
Citation :
Publié par CptBlack
- Est-ce qu'une localisation française est prévue ?
Non.

A bientôt.
Je confirme. Nous sommes toute une vague de "steam" à être apparue. Ce mmo est vraiment surprenant, assez complet, quelques bugs mais pas gênant.

Nous avons monté un clan francophone assez spécifique, et nous constatons un afflux de nouveaux joueurs, souvent par groupe, qui provienne d'autres mmo et qui y trouvent leur compte. Tu rencontreras une partie de la communauté de joueurs dans le clan de la zone franche, destiné aux nouveaux venus. Tu peux checker leur site tu y trouveras bcp d'infos. C'est un clan de transition. Malheureusement, en ce moment, l'afflux des nouveaux est important et les "anciens" partent sur d'autre clans. Certains nouveaux se plaignent d'un certain manque de communication dans la zone franche (normal, étant bas lvl, difficile de s'entre aider), voir d'une absence de réaction suite à des demandes.

Le clan que nous avons formé à pris le relais sur les infos que l'on peut donner aux joueurs intéressé sans pour autant que ce soit une fin en soi (loin de là, nous sommes accès pvp "haut lvl" ... Et craft). Nous avons débuté il y a peu, mais sommes prêt à filer des coups de mains ou à rediriger les personnes vers les bons clans.

Tu nous trouveras sur le mumble de la zone franche, nous y sommes hébergés, room : Metal Hurlant

Je p.s. Pas besoin de localisation, la plupart des personnes peinent en anglais et arrivent très bien à s'en sortir...
Coté anglais je ne m'en plains pas trop, je joue depuis plus d'un an sur EVE sans que ça me dérange vraiment, c'est juste pour le côté pratique .
Pour le moment je joue de façon casu sur FE car comme dit plus haut je joue à EVE online qui reste le firts of my game ^^ mais oui à l'occaz j'essayer de venir papoter avec vous si ca vous dérange pas
Citation :
Publié par Hesperion
Je confirme. Nous sommes toute une vague de "steam" à être apparue. Ce mmo est vraiment surprenant, assez complet, quelques bugs mais pas gênant.

Nous avons monté un clan francophone assez spécifique, et nous constatons un afflux de nouveaux joueurs, souvent par groupe, qui provienne d'autres mmo et qui y trouvent leur compte. Tu rencontreras une partie de la communauté de joueurs dans le clan de la zone franche, destiné aux nouveaux venus. Tu peux checker leur site tu y trouveras bcp d'infos. C'est un clan de transition. Malheureusement, en ce moment, l'afflux des nouveaux est important et les "anciens" partent sur d'autre clans. Certains nouveaux se plaignent d'un certain manque de communication dans la zone franche (normal, étant bas lvl, difficile de s'entre aider), voir d'une absence de réaction suite à des demandes.

Le clan que nous avons formé à pris le relais sur les infos que l'on peut donner aux joueurs intéressé sans pour autant que ce soit une fin en soi (loin de là, nous sommes accès pvp "haut lvl" ... Et craft). Nous avons débuté il y a peu, mais sommes prêt à filer des coups de mains ou à rediriger les personnes vers les bons clans.

Tu nous trouveras sur le mumble de la zone franche, nous y sommes hébergés, room : Metal Hurlant

Je p.s. Pas besoin de localisation, la plupart des personnes peinent en anglais et arrivent très bien à s'en sortir...
Euh, j'y suis dans la Zone Franche depuis bientot 3 semaines, y a aucun soucis de communications. Après on peut pas forcer les gens à parler ou demander des choses.
Si certains se plaignent que par moment le canal est silencieux, ben ils ont qu'à le rompre le silence. Ste blague. J'y suis quasiment tous les soirs, et je n'ai jamais vu aucun probleme remonté, encore moins sur le forum. Tous ceux qui ont demandé un renseignement ou un coup de main l'ont eu.
Je confirme, étant moi aussi arrivé il y à peu sur FE, que la population francophone est assez importante, et que l'on croise très rapidement des gens avec qui papoter dans la langue de Molière.

En ce qui concerne zone franche, je me suis fait recruter chez eux le jour de mon arrivée sur FE, et depuis je n'ai aucun soucis, quelque soit l'heure il y a quasiment toujours quelqu'un pour répondre à mes questions.

Le turn over est important, mais il permet aussi de rencontrer pas mal de joueurs, que l'on recroise par la suite et qui permet d'avoir des retour sur d'autres clans.
Re pour une nouvelle question of the dead !!!

Voila ma question :
Je suis actuellement level 16 dans le secteur 1 et je me suis rendu compte que je m'éparpillais point de vue attributs etc ... . Donc Je cherche actuellement le fameux respec injector mais voilà dans le secteur 1 les mutagenic merchant en vendent mais pour les level 1-10 . Dans quelle ville où puis-je trouver l'injector correspondant à mon level ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés