Rt ou similitude ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Pour ceux qui ont eu la chance de tester gw2.....L'ingénieur peut il être comparé au rt (cana/invoque),selon le build qu'on lui attribut ?
Merci.
Il n'y a pas vraiment de classe qui rappelle le Ritualiste au-delà d'une petite mécanique. Le Ritualiste, comme le Parangon, ont vu leur mécaniques fusionner avec de nouvelles professions.

On retrouve du Ritualiste chez le Gardien avec ses armes spirituelles et l'Ingénieur avec ses tourelles, mais pour l'un et l'autre on est bien loin du feeling qu'on pouvait avoir avec un Ritualiste. Les armes spirituelles, par exemple, sont des invocations qui rappellent plus des pets de Nécromancien limités que les enchantements d'armes du premier.
Vous pensez que les rt et paragon sont ou ne sont pas prévu dans le futur via addon ou autre ? Ce serait tellement idiot de virer les deux classes les plus originales du jeu par rapport au autre mmo...surtout si c'est pour les remplacer par l'ingé et le gardien qui sont pour le coup beaucoup plus banales :/
Il y aura sûrement des nouvelles classes via des MAJ, mais je ne pense que vous retrouverez les mêmes classes que sur GW1. (Je dis vous car je n'ai joué que très peu à GW1 et je me souviens pas du fonctionnement spécifique de cas deux classes).
Je vois mal ncsoft supprimer bêtement le paragon/derviche/rt, se sont des classes originales et plutôt apprécié des joueurs (quoi que, le paragon était pas super populaire, surtout la version masculine en petite jupette ).

Pour l'absence du moine ça peu se comprendre vu que tout le monde aura des soins et que le gardien le remplace si j'ai bien compris, mais pour les 3 classes citées au dessus j'espère qu'elles seront présentes.
Et bien écoute, je ne sais pas s'ils remettrons ces classes. Ils n'en ont que peu parlé jusqu'ici. Mais comme certaines mécaniques de classes se retrouvent dans les classes déjà existante (voir le post d'Eolan, qui connais GW1 bien mieux que moi) je ne pense pas qu'ils remettrons ces classes là à l'exacte identique de ce qu'elles étaient dans GW1.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés