|
Il m'arrive quelque chose d'assez étrange : lorsque je suis sur certaines pages affichant des images les images grésillent, j'observe quelques bugs graphiques et le scrolling devient de plus en plus saccadé. Ensuite mon écran devant lentement tout blanc, un peu comme une tache qui s'étend.
Un alt tab pour arriver sur autre chose et tout redevient normal. Ça ressemble assez à ça (sauf que moi je ne suis pas sur laptop) : Exemples de choses provoquant le problème : -sur des résultats de recherches google image et certains autres sites du même genre -sur l'écran de chargement des héros du jeu League of Legends, et le menu d'achats des héros. Le jeu marchait parfaitement et j'ai simplement modifié dans le jeu les options graphiques et depuis l'écran de chargement devient systématiquement blanc et il est devenu impossible de jouer -sur http://www.mobafire.com/ -d'autres trucs du même type, genre builders online de personnages Je n'arrive pas à comprendre quel est le point commun entre les éléments qui provoquent systématiquement ça, il y en a certainement un. J'ai passé mon week end à jouer à Diablo 3 et Mass Effect sans soucis, je peux visionner des vidéos et surfer normalement sur tout ce qui ne provoque pas le problème. Vos idées sont les bienvenues ![]() Merci |
![]() |
|
Affichage devenant progressivement blanc
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|