Bonjour à tous,
Je suis un ancien Magus du nom de Rimarl ou un Koup'tou du nom de Borgrot sur Tour de Hoerth puis sur Hellebron pour le peu de survivants qu'il doit en rester ^^ chez les Manamune pour ceux qui se souviennent.
Après avoir testé plusieurs jeux dont des MMO où le PvP est inexistant je me suis dis pourquoi pas revenir sur ce bon vieux WAR où j'ai passé d’excellents moments et dont j'ai jamais pu me défaire du RvR que je n'est malheureusement pas retrouvé autre part ....
Depuis le temps je suis un peu "rouillé" en ce qui concerne WAR mais j'ai réactivé mon compte avec les 14 jour d'essai et je me demande bien si une petite guilde pourrait m’accueillir.
Je sais pas encore sur quel serveur je vais me aller mais j'aimerais trouver une petite communauté Fr histoire de rigoler un peu de faire du RVR comme au bon vieux temps, car j'en est marre des pseudo jeu avec leur PvP bidon ...
Si vous pouvez m'orienter un peu, par contre j'ai aucune idée du stuff et du rang de mes deux 40
Sinon j'ai plusieurs autres perso que je me suis gardé pour rigoler dans les tiers inférieurs
Bonne journée à tous et au plaisir de vous croiser ingame
|