Choix set armure pour Templier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais savoir ce qui serait le plus intéressant pour un templier lvl 30 en set d'armure?

1. Set Abysse 30
2. Set Elyséen d'élite rang 7

Sachant que je prendrai quand même surement les bottes abysse avec les 21% vitesse de course

Merci.

Ps: je suis lvl 26 pour le moment
Tu compte rester lvl30 pour PvP?

Car sinon sert a rien d'acheter de l'abysse a ton lvl, a part les bottes si tu a assez de PA a la limite pour la Vitesse mais le reste du stuff non si tu PvP pas, sert a rien

T'xp assez vite sur Aion maintenant donc tu pourra quand même acheter le Rang 7 avec les piéces qu'on te donnera avec les sondages etc... Mais l'Abysse est pas super utile pour Pex
Citation :
Publié par Boyca
Ok merci, sinon j'ai métier armure, c'est possible d'avoir du mieux en fabriquant sois-même?
Alors la je suis pas fan des métier (puis bon sa coute cher) je pense plutot que tu devrais xp et le stuff arrivera de lui même, ta souvent des piéces avec les sondages/quetes etc... Donc sa suffira pour te stuff, et ya du stuff bleu pas cher a l'Hv parfois au pire
Citation :
Mais l'Abysse est pas super utile pour Pex
Heu ... non ... je me suis pris les bottes 20% et les gants pour la vitess.atk au lvl 40 je peux te dire que ça aide bien. Sans oublié les 6x2 emplacements de pierre de mana pour atteindre le cap crit

Un r7 est juste useless par contre un stuff 30 élite bien enchanté est viable longtemps (jusqu'au 55) mais pour un plate je trouve pas ça judicieux du tout, c'est plus opti quand tu es tissus ou cuir~ A la limite juste les bottes/gants 30 non élite histoire de gagner en confort pour ta phase de leveling.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés