Boyca

Dernières publications

RSS
7 mars 2013 à 19:42 - Messages
Salut, oui en faite je jouais avec une personne sur gw. Par deux fois elle m'a donné son nom de compte pour gw2, et par deux f... Lire la suite
7 mars 2013 à 00:21 - Discussion
Bonsoir, voilà je jouais avec une personne sur gw premier du nom. La personne en question m'a redonné 2 fois son nom de compte q... Lire la suite
25 août 2012 à 17:25 - Messages
Je voulais jouer avec une personne, j'ai oublié son pseudo :chut:... Lire la suite
25 août 2012 à 06:38 - Messages
Certains on du payer pour avoir un pseudo :blabla: Même pas 6h01 et pseudo existant :eureka:... Lire la suite
23 août 2012 à 18:36 - Discussion
Bonsoir, voilà je suis coincé avec cette quète qu'on reçoit après avoir rejoint les "Marchands du Nuage noir" J'ai actuellement... Lire la suite
14 août 2012 à 23:19 - Messages
Sur le site ils disent qu'il est possible de continuer à lancer la mise à jour aujourd'hui, sauf que pour ma part impossible. u... Lire la suite
Ok merci. En espérant pouvoir achever la mise à jour avant le lancement officiel.... Lire la suite
Ca permet au moins au retardataire comme moi d'avoir pu terminé la maj du launcher :merci:... Lire la suite
9 août 2012 à 19:19 - Messages
Ok merci en effet hors mis le 18 ias les stats sont quand même pas mal. Reste la trouver en espérant que ça ne soit pas aussi ... Lire la suite
8 août 2012 à 20:53 - Messages
Merci pour les réponses. C'est quoi cette arme Pve 60 violette?... Lire la suite
6 août 2012 à 19:02 - Discussion
Bonsoir, je recherche le skin lvl 50 Asmo Plate de préférence clean (pas de teintures noires/blanches/spéciales) Je n'ai aucune... Lire la suite
6 août 2012 à 17:57 - Messages
En faite pour l'instant je me contente de l'arme de miragent. J'ai de quoi prendre la pve condi2, mais je me demande si ce n'e... Lire la suite

Jeux

    Boyca joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Boyca n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Boyca n'a publié aucune critique de jeu.