[Actu] Guild Wars 2 précise son programme de bêta-test

Fil fermé
Partager Rechercher
Vu le temps que j'ai mis pour téléchargé le client a mon avis ça te re télécharge tout ! J'ai du mettre 4h pour tout re dl et normalement si je ne me trompe pas ce-là t'écrase ton fichier pour le remplacer avec le nouveau enfin moi c ce que ça m'a fait et vu que j'ai lancé le jeu il m'a l'air de fonctionner mon ficher pèse 12,7 Go
Citation :
Publié par Aroth71
il est 8h00 a seattle bientôt le lien?
Sur Twitter, y a une rumeur qui commence a circuler que les mails pour les US sont en train de partir.

Info ou intox?
Citation :
Although ArenaNet had previously stated that the previous beta clients would not be allowed to update for this upcoming Beta Weekend Event, it appears as though they are. After opening the old client, it downloaded a small update, and then a new interface appeared and began to download the new client. So for anybody that still has the client from a past Beta Event, boot it up! Couldn’t hurt to have the download start early.
Citation :
ANet said the truth actually. The thing is, they went about it smartly. They detect if you have the old client, delete everything in your GW2 folder, download the new gw2.exe for you automatically and execute it.
In a way, the old client isn’t updated, it’s completely replaced.
Comme quoi °°! le seul .exe suffit en fait.
Citation :
Publié par Niwininon
Citation :
Although ArenaNet had previously stated that the previous beta clients would not be allowed to update for this upcoming Beta Weekend Event, it appears as though they are. After opening the old client, it downloaded a small update, and then a new interface appeared and began to download the new client. So for anybody that still has the client from a past Beta Event, boot it up! Couldn’t hurt to have the download start early.
Comme quoi °°! le seul .exe suffit en fait.
Peut-on avoir la source de ton message stp ?
J'ai fait la même, pas besoin de source. J'ai lancé l'ancien client, pareil rapide update pour lancer le nouveau launcher et hop, gros DL du jeu. J'ai même lancé le jeu et y a un message pour l'occaz.

En tous cas j'ai bien fait de le lancer un peu plus tôt, et vive la fibre ^^.
Citation :
Publié par Niwininon
Yap, GWINSIDER
Merci

(Je ne questionne pas non plus leur fiabilité, mais je trouve toujours plus prudent de citer ses sources quand on annonce un bonne nouvelle )
Raaah ça me tarde grave plus que quelques jours avant de pouvoir tâté de la bête avec plusieurs années d'attente et je n'ai même pas encore acheté le jeu car j'ai peur et stressé a la foi de l'acheté je ne sais même pas comment je vais faire quand je vais recevoir l'émail avec le code d'activation du jeu par peur de me faire hacker le compte car je m'était fait piquer le compte du premier gw a cause d'msn j'ai du donc changer mon mot de passe bref je suis un peu désorienté concernant l'organisation pour ne pas me faire hacker de nouveau pour une connerie, un p'tit help de votre part pour être rassuré me réconfortera d'avantage..
Le taux de DL affiché pas le client est faussé, tu télécharges bien a ta vitesse max de connexion... On est plusieurs a s'etre rendu compte du soucis ce matin.

@ au dessus : Déja évites les adresses hotmail c'est a moitié moisi... Ensuite bah tout le tintouin habituel : Pc sécurisé, parefeu antivirus a jour, windows a jour et un mot de passe fort (10-15 caractères alphanumériques avec majuscules et minuscules)
Citation :
Publié par Chevalier Lancelot
Raaah ça me tarde grave plus que quelques jours avant de pouvoir tâté de la bête avec plusieurs années d'attente et je n'ai même pas encore acheté le jeu car j'ai peur et stressé a la foi de l'acheté je ne sais même pas comment je vais faire quand je vais recevoir l'émail avec le code d'activation du jeu par peur de me faire hacker le compte car je m'était fait piquer le compte du premier gw a cause d'msn j'ai du donc changer mon mot de passe bref je suis un peu désorienté concernant l'organisation pour ne pas me faire hacker de nouveau pour une connerie, un p'tit help de votre part pour être rassuré me réconfortera d'avantage..
Respire.

Tout va bien se passer.

di-sont que je n'ai pas les moyen de me racheté le jeu par la suite.. donc voilà mon sentiment.. je ne garde de tte façon plus rien sur mes e-mail je note tout en irl !! c une bonne solution, qu'en pense tu?
Citation :
Publié par NourSs
Les persos que nous allons crées durant cette béta resteront pour les suivantes betas ?
On en sait rien, mais sur Twitter ils ont dit que les persos pouvaient être supprimés à tout moment durant les phases de beta test.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés