Sigurd

Répondre
Partager Rechercher
Salut JoL

Alors je me penche aujourd'hui sur le petit Sigurd_5 ... il est encore là pour un moment dans les NB mais est ce que son prix actuel est son prix mini : 1000 clintz ? Son prix futur, vous le situez où : 1500 - 2000 clintz ?

J'ai remarqué que les 5 ont tendance à baisser assez vite voir très vite (utilisation en pfull - sauf pour les cartes monstrueuses) et ensuite reprennent vite de la valeur : Gork_5 par exemple descendu lui aussi vers les 1000 clintz puis flambée (aussi du à la légendaire) pour en arriver à 2300 clintz !

Je vais commencer à regarder à en prendre quelques uns (J'en ai 1 seul pour le moment). Je vais déjà voir demain avec les nouvelles sorties : avec de la chance il baissera peut être vers 800 clintz avant de repartir à 1000 clintz 1 heure après.
si tu es sur de ton coup, fais des allers retours dessus, t'en achete quand il est bas (VSD) et tu revends 10 jours apres. et tu recommence.
si tu penses qu'il va monter fort après sa sortie NB t'en stocke qqu uns.

mais je pense que c'est pas tres efficient de speculer sur des petites cartes,
il faut que tu en achetes bc pour avoir par exemple 100k de benef, et revendre des gros volumes est, il me semble, pas aisé.

je préfère spéculer sur des cartes à mini 6k (kaza acheté 6k revente actuelle 9k).

Par contre je n'ai jamais essayé de revendre des lot sur le forum. peut être une piste pour toi (et moi).
Citation :
Publié par polopbob
si tu es sur de ton coup, fais des allers retours dessus, t'en achete quand il est bas (VSD) et tu revends 10 jours apres. et tu recommence.
si tu penses qu'il va monter fort après sa sortie NB t'en stocke qqu uns.

mais je pense que c'est pas tres efficient de speculer sur des petites cartes,
il faut que tu en achetes bc pour avoir par exemple 100k de benef, et revendre des gros volumes est, il me semble, pas aisé.

je préfère spéculer sur des cartes à mini 6k (kaza acheté 6k revente actuelle 9k).

Par contre je n'ai jamais essayé de revendre des lot sur le forum. peut être une piste pour toi (et moi).

De mon coté je fais exactement l'inverse, je fais un stock de petites cartes (ace, martha, lucas, rudy, wonald, morgan, wire, reef, ralph, baba, au moment ou ils étaient newbloods), et je les revend au double voire au triple du prix. Ca prend un peu plus de temps pour obtenir le stock à un bon prix par rapport au marché, mais le bénéfice est largement supérieur (dans l'exemple, revendre à 9000 en achetant à 6000, ça fait seulement 50% de profit, avec des petites ça fait 100% voire 200% de profit), et au market 30 ou 40 cartes partent quand même en une journée (et ça marche vraiment très très bien, sans aucun risque, une carte à 200 clintz abusée mais commune ne peux pas descendre plus bas).

Au niveau de Sigurd, les gens ne se rendent pas compte de son potentiel. Il est meilleur que Havok dans un clan qui est déja surjoué vu que c'est quasiment le meilleur bonus du jeu, donc une carte qui sera extrèmement demandée dans le futur (la combo +attaque et -puissance est terrifiante). Il n'est que unco, mais à mon avis son prix de stabilisation sera entre 5k et 15k. C'est clairement une des cartes à stocker pour le moment.
Ok pour ton point. j'ai fais de meme avec Snowflake et flanagan.
mais j'en ai pas pris assez.

Pour info cb tu en prends ? et au bout de cb de temps tu les renvends.
peux tu donner 2 ou 3 exemples ?

et comment tu choisis les cartes à stocker ? quels sont tres critères ?
Je pense que cette carte va monter, au moins à 2000. Raisons:

-Les All Stars sont pas mal joués en Elo (du moins jusqu’à 1250, le plus loin où je sois allé ^^)
-C'est quand même une unco
-Elle est à mon sens meilleur que Boyle car son bonus en fait une carte plus stable: Boyle coûte 1700 et c'est une commune.
-Je me demande si elle n'est pas au moins aussi bien que el gringo. Si l'adversaire est intelligent, il ne joue pas ses cartes à 8 de puissance contre el gringo et alors el gringo ne fait que -1 puissance ou même -0. Dans le premier cas il faut 6 pills pour rattraper sigurd, dans le second cas sigurd est toujours meilleur. Rappel: El gringo se vend à l'heure où j'écris ce message 3700...
-Elle a la classe ^^

Voilà j'attends l'avis des pros pour me conforter dans mon idée ou détruire un par un mes arguments

EDIT: J'en ai stocke 75 pour ma part, et vous?

Dernière modification par chocthermiques ; 21/05/2012 à 20h59.
Citation :
Publié par chocthermiques
Je pense que cette carte va monter, au moins à 2000. Raisons:

-Les All Stars sont pas mal joués en Elo (du moins jusqu’à 1250, le plus loin où je sois allé ^^)
-C'est quand même une unco
-Elle est à mon sens meilleur que Boyle car son bonus en fait une carte plus stable: Boyle coûte 1700 et c'est une commune.
-Je me demande si elle n'est pas au moins aussi bien que el gringo. Si l'adversaire est intelligent, il ne joue pas ses cartes à 8 de puissance contre el gringo et alors el gringo ne fait que -1 puissance ou même -0. Dans le premier cas il faut 6 pills pour rattraper sigurd, dans le second cas sigurd est toujours meilleur. Rappel: El gringo se vend à l'heure où j'écris ce message 3700...
-Elle a la classe ^^

Voilà j'attends l'avis des pros pour me conforter dans mon idée ou détruire un par un mes arguments

EDIT: J'en ai stocke 75 pour ma part, et vous?

les all stars sont effectivement pas mal joués, même au-delà des 1250 elo, je te confirme la chose ^^
c'est une unco-> bah vu les quantités qu'on trouve dans les packs, le liseré ne veut plus rien dire maintenant
elle est meilleure que boyle bien sûr, toutefois boyle a été et est encore sous OPA, son prix réel devrait normalement s'élever au même qu'eyrton c'est-à-dire 900
aussi bien qu'el gringo? non là faut pas abuser, el gringo met à sa hauteur des cartes à 10 de puissance contrairement à sigurd, c'est ce qui fait son intérêt, sigurd ne fait que jeu égal avec les 8 de puissance, el gringo bloque des 7 de puissance+ambre, c'est énorme! j'ai l'impression que tu oublies le bonus pour el gringo dans tes calculs en te lisant, face à une 6 ou 7 de puissance el gringo descendra cette carte à 4 de puissance. tu dis "il faut 6 pillz pour rattraper sigurd" t'as vu ça où? le plus souvent il faudra une seule pillz pour rattraper sigurd, par exemple je joue grudj, une pillz de plus que ce que t'as mis sur sigurd et je gagne le round, c'est pas plus compliqué...
el gringo est plus fort et intéressant que sigurd c'est évident!
pour ce qui est de la classe mouais il est sympa sigurd mais rien d'extra graphiquement

au final je le vois atteindre 1500environ mais peu de chances qu'il aille au-delà sauf en cas d'OPA
A t'on bien fait d'investir?
Je pense que oui, elle est déjà passée à 1000 alors que je les achetais à 700. Ce qui fait un différentiel de 300*100 dans mon cas soit 30000 clintz. Mais je vise 1500 pour vendre vraiment bien et atteindre 70000 de gain.
Comme dans tout, plus on a d'argent, plus on a d'argent ^^
Citation :
Publié par Xoteck
La carte à l'air d'avoir stabilisé son prix non?
Si j'ai bien compris son prix se stabilisera vraiment quand il sera sorti des New Blood, avant il devrait toujours être légèrement plus bas
Je pense aussi que c'était un bon investissement.

Néanmoins après avoir testé en elo, il est moins violent que prévu, vu qu'en général le +6 attaque correspond à une pilz, là où le +8 de havok correspond à 2 pilz. C'est compensé par le dommage supplémentaire, mais en elo vu l'importance du calcul à la pilz près ça le rend moins jouable.

Par contre en TQ t2 vu le changement qu'il y a eu, il devrait être utilisé dans tous les decks AS.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés