[Hecarim]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iyacthu
25% bonus MS ...
Quand tu charges, t'es souvent à 600+, soit +300 MS, soit +75 AD.

J'trouve pas ça inutile moi ... C'est plus gadget qu'autre chose, mais Shurelia + Ghost + Homeguard, t'arrives à 1200 MS plus ou moins, +225 AD. Tu la sens passer la charge.
Et ça lui permet surtout d'engager plus facilement, clean plus rapidement.
10% de la ms bonus c'est pas compliqué à calculer, je sais pas comment tu trouves 75 et 225.

Mobilité c'est nul, shurelia ça peut se build, ça aide a ce que ta team puisses suivre si tu rushes/engage.
Citation :
Publié par unurri
10% de la ms bonus c'est pas compliqué à calculer, je sais pas comment tu trouves 75 et 225.
Le bonus n'est pas fixe sur son passif, ça commence à 10% et ça fini à 25%.

De la remonté de qualitay.
Salut à tous,

StVicious est en train de tester hecarim dans la nouvelle jungle sur son stream. Il le joue en 9/21 avec des quints ms et des marques d'arpen, start machette 5 popo puis ancien lézard, trinité.

Il se plaignait (et à juste titre) que ce champion n'était plus viable dans la nouvelle jungle à cause du peu de sustain qu'il avait (après grosse wraiths + 2° blue buff, il était trop bas en vie pour pouvoir ganker) et du fait qu'il était trop blue-dépendant.

Jouant pas mal Hecarim, j'ai voulu tester par moi-même :

Je le joue avec des quints ms et des marques d'AD (arpen surement plus utile en late et sur champions, mais je trouve l'ad nécessaire pour avoir des premiers cleans safe).
En maîtrises, le 0/9/21 est toujours viable ; et ça me donne ça : http://dpatti.com/s4/#dlUHQHsptTA.

Niveau stuff, l'esprit de l'ancien lézard est vraiment bien maintenant que l'ancien golem s'est fait nerf. Ensuite, une cape solaire, visage spi, randuin, gantelet givrant me paraissent bien.
Mais pourquoi vouloir à tout prix faire le 0/9/21 sur Hecarim ?

Déja qu'avant t'y gagnais pas grand chose mis à part 3% de ms (qui servait à rien en fight) mais alors maintenant c'est encore plus catastrophique
Un truc dans ce style serait pas meilleur ? Y'a rien d'opti, c'est ce que je prendrais à première vue, surement moyen d'améliorer mais l'idée est là.

Avec fleet of foot tu gagnes une quint MS, je pense pas que ça vaille le coup de sacrifier l'arbre défensif pour 3% ls/sv et d'autres petits trucs, surtout que y'a plus le bonus xp de l'utilitaire qui faisait bien la diff.

Par contre, y'a moyen de caler un BC dans le build ou c'est poubelle ?
Citation :
Publié par Desporuts
Un truc dans ce style serait pas meilleur ? Y'a rien d'opti, c'est ce que je prendrais à première vue, surement moyen d'améliorer mais l'idée est là.
J'ai joué héca hier en 0/21/9 mais j'ai pas cherché le sustain dans l'arbre def (perseverance, second wind) et j'ai vraiment eu du mal en early, j'ai du back 2 fois plus souvent que d'habitude sans pouvoir tenter de gank, mon sustain était pourri. Tes mastery me semble mieux adaptées j'vais les tester.
Citation :
Publié par Desporuts

Avec fleet of foot tu gagnes une quint MS, je pense pas que ça vaille le coup de sacrifier l'arbre défensif pour 3% ls/sv et d'autres petits trucs, surtout que y'a plus le bonus xp de l'utilitaire qui faisait bien la diff.

Par contre, y'a moyen de caler un BC dans le build ou c'est poubelle ?
en fait, dans l'arbre défensif, c'est justement pleins de petits trucs qui ensemble deviennent très fort. L'intérêt de cet arbre est de pouvoir rester dans la jungle plus longtemps (même sans bleu) et de pouvoir snowball plus facilement vers le late game (où hecarim est un monstre).

BC est correct sur hecarim, mais en item offensif à rusher, il y a mieux (trinité, sotel) et, en late game, lw sera p-e plus efficace si tu veux vraiment un item off.
Citation :
Publié par Desporuts
J'ai fait une game où j'avais pris à peu près les mêmes masteries et je suis d'accord, autant avant du 9/21/0 c'était cool pour choper l'arpen mais maintenant 0/21/9 semble profiter mieux au cheval.
A la fin de la partie j'avais un soin assez impressionnant, je me demande si c'est seulement dû à "second souffle"...

Sinon je trouve le nouvel esprit de l'ancien lézard vraiment cool sur lui, ça proc que sur le Q et plus sur le Z mais ça fait plus mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés