Bagnard
|
J'fais jamais de Shurelia perso, et en soloQ le support te mettra rarement le buff pour que tu puisses engage sur le carry imo.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Hecarim]Conseils, astuces, builds, etc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah bah voila moi aussi je lui mettais shurelya avant, plus trop maintenant a cause du nerf mais je trouvais ça cool.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Salut à tous,
StVicious est en train de tester hecarim dans la nouvelle jungle sur son stream. Il le joue en 9/21 avec des quints ms et des marques d'arpen, start machette 5 popo puis ancien lézard, trinité. Il se plaignait (et à juste titre) que ce champion n'était plus viable dans la nouvelle jungle à cause du peu de sustain qu'il avait (après grosse wraiths + 2° blue buff, il était trop bas en vie pour pouvoir ganker) et du fait qu'il était trop blue-dépendant. Jouant pas mal Hecarim, j'ai voulu tester par moi-même : Je le joue avec des quints ms et des marques d'AD (arpen surement plus utile en late et sur champions, mais je trouve l'ad nécessaire pour avoir des premiers cleans safe). En maîtrises, le 0/9/21 est toujours viable ; et ça me donne ça : http://dpatti.com/s4/#dlUHQHsptTA. Niveau stuff, l'esprit de l'ancien lézard est vraiment bien maintenant que l'ancien golem s'est fait nerf. Ensuite, une cape solaire, visage spi, randuin, gantelet givrant me paraissent bien. |
![]() |
|
|
pour contrer les problèmes de sustain (vie et mana) que hecarim rencontre dans la jungle (d'où l'introduction avec le quote de stvicious)
|
![]() |
|
|
Sinon, une autre façon de moins souffrir du sustain est de laisser tomber des regens HP anecdotiques pour aller chercher du défensif.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Un truc dans ce style serait pas meilleur ? Y'a rien d'opti, c'est ce que je prendrais à première vue, surement moyen d'améliorer mais l'idée est là.
Avec fleet of foot tu gagnes une quint MS, je pense pas que ça vaille le coup de sacrifier l'arbre défensif pour 3% ls/sv et d'autres petits trucs, surtout que y'a plus le bonus xp de l'utilitaire qui faisait bien la diff. Par contre, y'a moyen de caler un BC dans le build ou c'est poubelle ? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
BC est correct sur hecarim, mais en item offensif à rusher, il y a mieux (trinité, sotel) et, en late game, lw sera p-e plus efficace si tu veux vraiment un item off. |
![]() |
|
|
Citation :
A la fin de la partie j'avais un soin assez impressionnant, je me demande si c'est seulement dû à "second souffle"... Sinon je trouve le nouvel esprit de l'ancien lézard vraiment cool sur lui, ça proc que sur le Q et plus sur le Z mais ça fait plus mal. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|