|
Le 9ème anniversaire de Second Life approche...
Jusqu'à présent Linden Lab hébergeait un site pour accueillir l'événement. Mais pas cette année. Linden Lab a fait un annonce sur le blog officiel pour faire appel aux organisateurs d'événements : Citation :
A votre avis : Bonne ou mauvaise nouvelle ? |
19/04/2012, 08h40 |
|
Aller à la page... |
[Actu] SL9B : Le 9ème anniversaire de Second Life sans Linden Lab
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui ça pose question, je dirai mauvaise quant à l'avenir de SL
|
19/04/2012, 09h55 |
|
|
ils nous laissent le faire ? ok... mais avec un ti coup de pouce on ferait mieux mr linden labs
|
19/04/2012, 10h03 |
|
|
Pour avoir assisté à de nombreux SLB, je trouve cette annonce plutot bonne, car niveau lag, c'était impraticable, et la désorganisation totale entre les "rangers" et les exposants ...
Maintenant, que l'event soit éparpillé sur la Grid, je me demande si ca va pas dispersé de trop la fête ...
|
Maxwell37_Carter |
Trouver plus de messages par Maxwell37_Carter |
|
Oups doublon. Pardon...
|
19/04/2012, 19h02 |
|
|
bonjour, finalement, c'est quelle date ?
|
20/04/2012, 15h12 |
|
|
C'est en juin.
Je n'ai pas les dates exactes. Suite aux nombreuses réactions des utilisateurs, Linden Lab a posté un commentaire dans le forum officiel Citation :
Mais je trouve surtout que Linden Lab se désengage de plus en plus des événements communautaires. Après effectivement, pour avoir testé l'an dernier, c'était l'enfer avec le lag. Et finalement, bien qu'il y ait eu un thème, je n'ai pas trouvé que c'était très raccord. Et puis l'année d'avant, il y a eu le SL7B et la censure par Linden Lab du tableau de Rose Borchovski qui a fait réagir pas mal de monde. Finalement, ce n'est peut être pas un mal que Linden Lab laisse faire les résidents. Dernière modification par Serenna ; 22/04/2012 à 10h48. |
22/04/2012, 10h01 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|