[Archive] Le topic des vidéos ! [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Criti

Bien énorme le clip !
Vraiment super comme clip et la musique j'adore...

Dans le même style en moins marrant bien sur mais je sais pas trop si le le lien a déjà été posté ici je l'avais trouvé sur un site informatique...

Bye bye bonne après midi...
Citation :
Publié par On-Arap
Et le nouveau What The Cut.

J'suis franchement fan.

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=YF4wNu4WWAc
J'suis d'accord, le mec se démarque pas mal des 4000 autres podcasteurs de youtube, et ça fait plaisir.

Celui là n'est pas mon préféré par contre, en particulier les commentaires de la dernière vidéos qui ne m'ont pas franchement fait rire.
Citation :
Publié par Asylum_

Pourquoi les présidents des US ils ont plus la classe que les notres ?
C'est la même starification pathétique de la politique, au grand malheur des nations qui hébergent ces parasites. L'avantage avec notre président c'est que quand il fait pitié, ça se voit:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://3.bp.blogspot.com/-_fexfpb7xAM/ThGaDhDHqfI/AAAAAAAAAhQ/2amRDF_I0bM/s1600/sarko_nypd.jpg
Citation :
Publié par Opercule
au grand malheur des nations qui hébergent ces parasites.
lol ààà)))
Citation :
Publié par Asylum_

Pourquoi les présidents des US ils ont plus la classe que les notres ?
Mouais, W. Bush avait autant de classe qu'un ornithorynque constipé.
Oui mais Obama qui danse c'est la classe faut reconnaitre. D'ailleurs elle est déjà passée je crois mais :

Puis Gerald Ford, Reagan... Ils avaient des gueules de gens qu'il faut pas faire chier...
Il me fait vraiment pas du tout rire What the Cut moi. C'est pas forcément que celui-ci, j'ai regardé les autres, c'est pareil. On dirait que le mec ne sait pas parler face à une caméra. Et ce qu'il raconte est pas super drôle non plus...
Citation :
Publié par TT.
Il me fait vraiment pas du tout rire What the Cut moi. C'est pas forcément que celui-ci, j'ai regardé les autres, c'est pareil. On dirait que le mec ne sait pas parler face à une caméra. Et ce qu'il raconte est pas super drôle non plus...
Moi j'aime bien, le rythme est bon et il me fait souvent rire
C'est pas la vidéo du siècle mais je viens de tomber dessus et elle m'a fait sourire. Disons que c'est pour lutter un peu contre l'hégémonie japonaise.

Dernière modification par baai ; 01/04/2012 à 02h41.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés