Evolution du Prix de Lin Xia

Répondre
Partager Rechercher
Hello !
Je vois que le nombre de lin xia ne dépasse jamais les +40 Exemplaire au market , et la 0xp se fait tres rare .
Les spéculations Cr gheist ne devraient pas trop tarder en plus de ca .
Alors je me demander si ca vaut le coup d'en faire un lot toutes 0xp ?
Dans l'optique de les revendre une fois le lot fait ?

Voila je suis plutot debutant sur le market , et je souhaite vraiment votre avis sur cette carte , Merci !
Perso je m'amuserai pas à spéculer sur cette carte, elle vaut trop de pognon pour pouvoir se permettre de rater son coup
De plus je la vois pas trop monter mais bon je suis pas un grand businessman
C'est typiquement le genre de carte au prix en dent de scie.
Et je peux te dire qu'elle est faramineusement stockée par certains.
Qui achètent quand elle est basse, revendent quand elle est chère.

Indice : elle est basse à 13, haute à 18.
Lin Xia ne sera pas Cr faut pas rêver même si elle y est pré-destinée un jour mais pas au prochain passage. Quand bien même ce serait au prochain passage elle vaudra 50-60k/tête car comme l'a dit mon compère Oannes: "elle est FARAMINEUSEMENT stockée"
Jane Ramba 12 K
Jane Ramba Cr 40 K

Lyn Xia 15 K
Lyn Xia (cr) ?

Ne prend pas ce risque, c'est clairement un investissement tres risqué qui ne t'apportera pas grand chose
Stock des cartes à 3-4 k plutot car ces cartes a + de 15 K sont clairement surevaluee, les gens prepare leurs passage Cr
En fait ces cartes sont un peu des Cr tout le temps, tes benefs seront tres faibles...

Il vaut mieux une carte qui prends 15 X son prix qu'une carte qui n'en prend que 4 ou 5 fois
je pense que tu peux en stocker 4 ou 5. Si tu snipe un peu, t'arrive à en trouver à 11k voire moins.

Perso, je snipe pas mal, et je garde des CR-isables que j'ai eu en dessous du court actuel.

cela dépend aussi de ta fortune, perso j'ai 1M de cl, je préfère spéculer sur les NB.
Spéculer sur des CR, me ferait immobiliser trop d'argent sur un trop long terme.

Donc ma spéculation CR est plutôt light cette année.
Le problème avec cette carte c'est qu'elle n'est chère que pour la spéculation CR, ce n'est même pas une carte vraiment jouable.
Chez les roots objibway a les mêmes stats, le même bonus et un pouvoir qui enlève deux vies de plus avec le même min, et il vaut 2k. Je pense qu'investir sur Lin Xia est vraiment un mauvais choix sur le long terme (à court terme si c'est pour profiter de l'effet "j'achète à 11K je revend à 18" c'est différent)
bonnes réponses les gars. je ne savais pas quoi lui répondre sans être désobligeant/cynique.

Bon, sur la spéculation CR, j'ai acheté un Sigmund Cr à 500k, revendu 670k qqu jours après (117k de benef).
Suite à cet achat, ma bourse était tombé à 80k ! j'ai flippé pendant ces qqu jours.
"et si elle se vend pas ?"

Comme quoi la spéculation CR peut être rentable.

l'info carte vendue n'est pas disponible. uniquement mise en vente.
Fraggle en avait parlé y'a plus d'un an, mais pas de news depuis.
80k c'est énorme ^^

Moi les clintz me brulent les doigts ^^

J'étais monté assez haut après les NB de Vendredi... et là il me reste 9k ^^

J'ai racheté quelques cartes old school 0xp Un jour peut être, mes investissements paieront...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés