pettit prob de Bg..

Répondre
Partager Rechercher
En meme temps, pour faire moins de 3 médailles sur tout un BG, il faut s'accrocher... Entre les 6 médailles 'défense', les 6 médailles 'attaque' et les 6 médailles 'vitesse', il y a largement moyen d'en grappiller 2 (voire beaucoup plus...)

A ca, tu rajoutes la medaille 'Final Blow' et '2k5', et te voila a 4 médailles tout en faisant rouler dessus.

Apres, si en plus tu tombes dans une équipe plus élevée que les pâquerettes, tu peux espérer avoir le '75k', les '10 kills' et pourquoi pas 2 médailles 'attaque/defense' de plus... Et te voila rendu a 8.

PS : Le stuff Recrue, c'est le bien, achetez-le si vous n’êtes pas encore full stuff Battlemaster !
Citation :
Publié par cptkirk
voila hier j'ai fait 4 BG avec mon perso 50 (bon je me suis fait dechirer mais c'est le jeu ) et a la fin je m'aperçois que je gagner 0 partous

ma question et se normal tous sa 4 BG 4 fois 0
Stop afk ?

Blague à part, si tu te fais déchirer et que tu n'es pas trop sur les objectifs ça peut donner 0 à la fin.
Moi une fois ce WE je suis parti pour un BG et lorsque le chargement du BG s'est terminé je suis tombé directement sur le tableau "défaite 6-0" et j'ai rien eu du tout, je vais me plaindre parce que c'est pas normal qu'on te fasse venir pour compléter un BG à 10 secondes de la fin. Mais bon à quelque chose malheur est bon j'ai jamais chopé trois caisses pour l'hebdo aussi rapidement.
Citation :
Publié par XTerminator
PS : Le stuff Recrue, c'est le bien, achetez-le si vous n’êtes pas encore full stuff Battlemaster !
Absolument, j'ai été agréablement surpris pour mes 1ers BG de ne pas me faire rouler dessus et mon Sniper était loin d'être ridicule au tableau de score final.
(8 médailles sur la 1ère tentative en Huttball)
Donc le stuff Recrue à prendre d'urgence.
En direct du fil développeur :

Citation :
Secondly, one of the things we have already identified to fix is to reduce the minimum amount of medals a player must receive to gain any reward at all. Currently that value is three (3), and we are going to reduce that to only needing one (1) medal to gain rewards. This should make sure we cover that all important backfill player while still protecting against the freeloaders.
Jeu-concours
merci tous le mondes pour m'avoire expliquer le nouveau mode du BG, bah pour moi c'est simple les BG sont a oublier sa fait de la place dans le journal de quettes

si j'ai bien compris aussi faut mieu faire des BG quand tu pex que quand tu et 50 la oui on gagne bien
Sur le Maraudeur, le stuff recrue a souvent moins de vigueur et d'endu mais plus d'expertise que le centurion. J'avais un mix centurion / champion. Est-ce que vous me conseillez de changer tout le centurion en recrue? Je suis à environ 590 d'expertise actuellement.
Perso j'ai changé tout le centurion en recrue, il est quasi mieux au niveau caracs, mais surtout il monte beaucoup l'expertise qui est la nouvelle carac reine du PVP.

Maintenant je change tout mon champion, en privilégiant les plus gros gain d'expertise/coût de la pièce.

590 c'est peu surtout quand tu sais que les full BM d'en face sont plutôt vers les 1100-1200
Dur pour l'égo de repasser du violet au bleu Je vais le faire alors aussi. Tant pis, mon farming de sac aura au moins servi à avoir quelques pièces Champion qui, elles, restent au-dessus du set recrue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés