sc sorcier durée /debuff

Répondre
Partager Rechercher
passant en spé alté je cherche aussi a modifier ma sc (merlims )pour de la durée et du debuff , je suis parti d'un de ses jets et j'ai abouti a ca , ca me parait bien ( certes cher ) . des avis ?

Code HTML:
    Compte Rendu Final
Serveur Normal: Albion
Classe : Sorcier
Race : Avalonien
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L

Utilités Totales
Utilité : 927.2
Utilité ToA : 599.5
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Constitution: 79/80
Dextérité: 106/101
Intelligence: 127/100
PdV: 333/350


Résistances Raciales Inclues
Corps : 26/26
Froid : 26/26
Chaleur : 31/26
Energie : 22/26
Matière : 25/26
Esprit : 26/31
Contondant : 27/28
Estoc : 27/26
Tranchant : 28/29


Compétences
Altération : 11/11
Ame : 11/11
Manipulation : 11/11

Focus

Bonus au Cap
Intelligence : 25/26
PdV : 150/200
Force : 50/26
Constitution : 5/26
Dextérité : 28/26

Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 11/10
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 10/10
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 10/10
Facteur d'Armure : 24/50
Bonus à la Durée des Sorts : 22/25
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Affaiblissement : 21/25
% de la Réserve de Mana : 13/25
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 11/10

Bonus PvE


Liste des Pièces

Torse (sidi) 
Niveau : 51  
  Effet1 : 24 Dextérité
  Effet2 : 60 PdV
  Effet3 : 8 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 60 Bonus au cap de PdV
  Effet5 : 1 Résistance Contondant
  Effet6 : 1 Résistance Estoc
  Effet7 : 1 Résistance Tranchant
  Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
  Effet9 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
  Effet10 : 4 Toutes Compétences Magie
Utilité : 97.00
Utilité ToA : 71.00

Bras (manches avernales) 
Niveau : 51 
  Effet1 : 22 Constitution
  Effet2 : 22 Acuité
  Effet3 : 5 Résistance Chaleur
  Effet4 : 5 Bonus au cap de Constitution
  Effet5 : 5 Bonus au cap d'Acuité
  Effet6 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
Utilité : 39.33
Utilité ToA : 30.00

Tête (cloth cap) 
Niveau : 51 
  Effet1 : 30 PdV
  Effet2 : 10 Bonus au cap de Dextérité
  Effet3 : 10 Bonus au cap d'Acuité
  Effet4 : 3 Résistance Chaleur
  Effet5 : 3 Résistance Corps
  Effet6 : 3 Résistance Energie
  Effet7 : 3 Résistance Esprit
  Effet8 : 3 Résistance Froid
  Effet9 : 3 Résistance Matière
  Effet10 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
Utilité : 43.50
Utilité ToA : 65.00

Jambes (astrales) 
Niveau : 51 
  Effet1 : 21 Dextérité
  Effet2 : 7 % de la Réserve de Mana
  Effet3 : 10 Bonus au cap d'Acuité
  Effet4 : 14 Facteur d'Armure
  Effet5 : 3 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
  Effet6 : 4 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet7 : 2 Toutes Compétences Magie
Utilité : 44.00
Utilité ToA : 83.00

Mains (Dragonsworn Stitched Cloth Gloves) 
Points d'Enchantements : 36.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
  Gemme1 : 1 Toutes Compétences Magie
  Gemme2 : 7 Résistance Estoc
  Gemme3 : 13 Résistance Contondant
  Gemme4 : 7 Résistance Corps
  Gemme5 : 5 Bonus à la Durée des Sorts
Utilité : 69.00
Utilité ToA : 10.00

Pieds (aidon) 
Niveau : 51 
  Effet1 : 22 Constitution
  Effet2 : 22 Dextérité
  Effet3 : 5 Résistance Contondant
  Effet4 : 5 Résistance Estoc
  Effet5 : 5 Résistance Tranchant
  Effet6 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet7 : 3 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet8 : 3 Bonus à la Durée des Sorts
Utilité : 59.33
Utilité ToA : 31.00

Main Droite (cudgel of undead) 
Niveau : 51 
  Effet1 : 8 Résistance Energie
  Effet2 : 8 Résistance Estoc
  Effet3 : 21 Dextérité
  Effet4 : 21 Acuité
  Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet6 : 4 Bonus à la Durée des Sorts
  Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
Utilité : 60.00
Utilité ToA : 38.00

Main Gauche (Fabriqué5) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 13 Résistance Tranchant
  Gemme2 : 1 Toutes Compétences Magie
  Gemme3 : 68 PdV
  Gemme4 : 13 Constitution 
Utilité : 66.67

Deux Mains   - Non utilisé - 
  Focus : 50 Toutes Lignes de Sorts
Utilité : 1.00

Distance   - Non utilisé -

Collier (katorri)   
  Effet1 : 18 Acuité
  Effet2 : 15 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Affaiblissement
  Effet3 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
Utilité : 12.00
Utilité ToA : 40.00

Cape (corps celeste)   
  Effet1 : 18 Acuité
  Effet2 : 18 Dextérité
  Effet3 : 6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Affaiblissement
  Effet4 : 10 Bonus à la Durée des Sorts
  Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
Utilité : 24.00
Utilité ToA : 42.00

Bijou (Tablette d'Atlantide) 
Niveau : 40 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 15 Acuité
  Effet2 : 3 Toutes Compétences Magie
  Effet3 : 40 PdV
  Effet4 : 10 Facteur d'Armure
  Effet5 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
Utilité : 65.00
Utilité ToA : 35.00

Ceinture (ame lien)   
  Effet1 : 35 PdV
  Effet2 : 40 Bonus au cap de PdV
  Effet3 : 7 Résistance Chaleur
  Effet4 : 7 Résistance Corps
  Effet5 : 7 Résistance Energie
  Effet6 : 7 Résistance Esprit
  Effet7 : 7 Résistance Froid
  Effet8 : 7 Résistance Matière
Utilité : 92.75
Utilité ToA : 10.00

Anneau Droit (Anneau de Larme de Crocodile) 
Niveau : 40 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 4 Résistance Chaleur
  Effet2 : 4 Résistance Froid
  Effet3 : 4 Résistance Energie
  Effet4 : 4 Résistance Matière
  Effet5 : 4 Résistance Corps
  Effet6 : 15 Acuité
Utilité : 50.00

Anneau Gauche (sauvegarde)   
  Effet1 : 50 PdV
  Effet2 : 50 Bonus au cap de PdV
  Effet3 : 6 Résistance Chaleur
  Effet4 : 6 Résistance Contondant
  Effet5 : 6 Résistance Estoc
  Effet6 : 6 Résistance Froid
  Effet7 : 6 Résistance Tranchant
  Effet8 : 3 Toutes Compétences Mêlée
Utilité : 87.50
Utilité ToA : 12.50

Brassard Droit (Bracelet de Zo'arkat) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 18 Acuité
  Effet2 : 5 Résistance Matière
  Effet3 : 5 Résistance Corps
  Effet4 : 5 Résistance Esprit
  Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana
  Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 32.00

Brassard Gauche (spring time)   
  Effet1 : 22 Constitution
  Effet2 : 50 PdV
  Effet3 : 50 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 6 Résistance Chaleur
  Effet5 : 6 Résistance Esprit
  Effet6 : 6 Résistance Froid
  Effet7 : 6 Résistance Matière
Utilité : 75.17
Utilité ToA : 100.00

Objet Mythique   - Non utilisé -
j'ai 2 use mana 50% avec la masse et la couronne
mon pom bleu +regen10 des manches+regen greater mana
des popo

actuellement sur ma sc je me sert de popo et masse cathal et hors rez j'ai pas trop de problème avec la mana quelque soit la spé

la durée : mezz /root /debuff / 5l /transfo tablette ( je suis avalo ;x)/use traldor/moc
Clairement la mana ne sera pas un probleme sur le sorcier meme en boubou.

C'est quoi la 5eme gemme sur le bouclier? Sinon l'arca est mal equilibree ce qui est dommage car tu pourrais gagner un peu en PDV.

Quel est l'interet de jouer en arme+bouclier? Le fait d'avoir 4 slots de plus pour les gemmes je suppose? Si c'est le cas je pense que tu peux faire mieux avec un baton et en plus tu garderais le focus.
Citation :
Publié par Verine
Clairement la mana ne sera pas un probleme sur le sorcier meme en boubou.

C'est quoi la 5eme gemme sur le bouclier? Sinon l'arca est mal equilibree ce qui est dommage car tu pourrais gagner un peu en PDV.

Quel est l'interet de jouer en arme+bouclier? Le fait d'avoir 4 slots de plus pour les gemmes je suppose? Si c'est le cas je pense que tu peux faire mieux avec un baton et en plus tu garderais le focus.
Rien que pour le debuff stats il va en chier pour la mana.. !

Après derrière ce qui est sur c'est qu'avec 25% mana regen ca devrait le faire..

Sinon tu dois pouvoir améliorer avec l'arca
La vraie question est: qu'apporte le bouclier+arme par rapport au baton a part les 4 gemmes en plus. Si la reponse c'est rien alors tu peux faire largement mieux avec les batons dispos.
je suis parti d'un jet d'essai de merlims avec boubou+masse , jpense que lui aussi n'avais pas solutionné le pb de caper les toa sans virer le baton et rajouter 4 slot et honnetement je ne pense pas que cela soit possible , j' ai essayer un coup tu cap pas les damages l'autre tu perds en durée ...
pour l'arca j'ai pas affiché la 5 em gemme boubou ya rien d'intéressant a mettre et je vois pas comment l'améliorer sachant que c'est pas 5 pieces a équilibrer mais plutot 2 avec les seules stat qui manquent

donc pour résumé verine oui c'est plus par defaut de place , sachant que je n'ai jamais croisé de sc durée debuff sans rog ici ou sur VNboard .
je la test ce soir ig mais je pense que niveau mana ca ne posera pa de pb
Citation :
Publié par Verine
La vraie question est: qu'apporte le bouclier+arme par rapport au baton a part les 4 gemmes en plus. Si la reponse c'est rien alors tu peux faire largement mieux avec les batons dispos.
Le sorcier alté n'utilise quasiment pas de sorts de base, sauf le root single, mezz single, et demezz ( et éventuellement le drain, mais bon en alté tu dd plutôt que de drainer).

Donc autant pouvoir gagner des slots, c'est toujours bon à prendre.
Citation :
Publié par Argonath
Le sorcier alté n'utilise quasiment pas de sorts de base, sauf le root single, mezz single, et demezz ( et éventuellement le drain, mais bon en alté tu dd plutôt que de drainer).

Donc autant pouvoir gagner des slots, c'est toujours bon à prendre.
et il débuff pas dv/fc dex/force ?

Pq faire une sc %affai alors ?
Si le bouclier c'est uniquement pour avoir 4 slots de plus et qu en plus de ca tu opti pas arca et n a aucune 5eme gemme interessante tu peux revenir au baton.

La solution peut aussi venir de Cathal. Tu as actuellement un regen mana qui sera un poil moins indispensable si tu repasses en focus. Certains mythi cathal donnent par ex 2% portee et 8% duree si je me rappele bien, avec un brassard de la neige tu as deja une bonne base je pense. J'essaierai de faire un jet pour voir et avec du siphon. Dis moi si cette optique t interesse ..
Citation :
Publié par Argonath
Le sorcier alté n'utilise quasiment pas de sorts de base, sauf le root single, mezz single, et demezz ( et éventuellement le drain, mais bon en alté tu dd plutôt que de drainer).

Donc autant pouvoir gagner des slots, c'est toujours bon à prendre.
non mais même si c'est vrai que les sorts de spé coûtent moins en mana, le focus marche quand même sur ces sorts et pas seulement sur les sorts baseline.
si tu veux t'arracher les cheveux verine essaye
les prerequis , sont
use traldor /20% durée debuf mini / zo /croco/ jambiere ml 10/tablette /toa 10%/un use mana mini/resist avalo

bon courage

le mythi ne rentre pas en compte comme dans les sc vaux puisque je switch GFM et GPM selon la barre de mana

ps ( sur ma base merlims partais avec un brassard de la neige mais au final j'ai reduit la durée pour un slot supplémentaire )
Non mais avec pom 6 +15 du greater et +10 des manches, le mec sera pas oom.
Et si jamais, il use popo 1minute, ou charge.

Après l'avantage du shield c'est que tu mets ce que tu veux dans le dos ( traldor pour le use, Baton des dieux pour le snaire & la SL..)
S'il a un autre sorcier pour la pom dans le groupe, ça devrait aller, mais la spé alté peut être quand même très consommatrice de mana. Il faut bien choisir ses sorts
Citation :
Publié par Criti
Non mais avec pom 6 +15 du greater et +10 des manches, le mec sera pas oom.
Et si jamais, il use popo 1minute, ou charge.

Après l'avantage du shield c'est que tu mets ce que tu veux dans le dos ( traldor pour le use, Baton des dieux pour le snaire & la SL..)
en même temps, lui va débuff dv fc force dex hein ;D
Un jet en modifiant un item et en revoyant l'arca, tu gagnes en pdv et en resist mais perds 2en skill mending (qui en soit n'est pas grave vu que tu dd en dd de spe)

Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Albion
Classe : Sorcier
Race : Avalonien
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L

Utilités Totales
Utilité : 925.1
Utilité ToA : 510.5
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Constitution: 72/80
Dextérité: 106/101
Intelligence: 127/101
PdV: 351/350


Résistances Raciales Inclues
Corps : 25/26
Froid : 27/26
Chaleur : 32/26
Energie : 22/26
Matière : 25/26
Esprit : 27/31
Contondant : 27/28
Estoc : 27/26
Tranchant : 30/29


Compétences
Altération : 11/11
Ame : 9/11
Manipulation : 9/11

Focus

Bonus au Cap
Intelligence : 30/26
PdV : 150/200
Constitution : 5/26
Dextérité : 28/26

Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 11/10
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 10/10
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 10/10
Facteur d'Armure : 25/50
Bonus à la Durée des Sorts : 22/25
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Affaiblissement : 21/25
% de la Réserve de Mana : 13/25
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 11/10

Bonus PvE

Pouvoirs Magiques

Tablette d'Atlantide:
   Use1 : Métamorphose de la cible en Grand Sobekite (Durée:10min)
   Use2 : Métamorphose de la cible en Petit Sobekite (Durée:10min)
Bracelet de Zo'arkat:
   Use1 : Invocation d'élémentaires qui attaque la cible (Durée:30sec)
   Use2 : Réduit les chances de toucher en magie et mêlée ainsi que d'échec critique (Valeur:25%, Durée:30sec)
Anneau de Larme de Crocodile:
   Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%)
   Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur

Liste des Pièces

Torse (Sidi) 
Niveau : 51  
  Effet1 : 24 Dextérité
  Effet2 : 60 PdV
  Effet3 : 8 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 60 Bonus au cap de PdV
  Effet5 : 1 Résistance Tranchant
  Effet6 : 1 Résistance Estoc
  Effet7 : 1 Résistance Contondant
  Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
  Effet9 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
  Effet10 : 4 Toutes Compétences Magie
Utilité : 97.00
Utilité ToA : 71.00

Bras (avernal) 
Niveau : 51 
  Effet1 : 22 Constitution
  Effet2 : 22 Acuité
  Effet3 : 5 Résistance Chaleur
  Effet4 : 5 Bonus au cap de Constitution
  Effet5 : 5 Bonus au cap d'Acuité
  Effet6 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
Utilité : 39.33
Utilité ToA : 30.00

Tête (Coiffe Matelassee) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 51
  Effet1 : 30 PdV
  Effet2 : 10 Bonus au cap d'Acuité
  Effet3 : 10 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 3 Résistance Chaleur
  Effet5 : 3 Résistance Corps
  Effet6 : 3 Résistance Energie
  Effet7 : 3 Résistance Esprit
  Effet8 : 3 Résistance Froid
  Effet9 : 3 Résistance Matière
  Effet10 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
Utilité : 43.50
Utilité ToA : 65.00

Jambes (Astral Pants of Stellar Warding) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 51
  Effet1 : 21 Dextérité
  Effet2 : 7 % de la Réserve de Mana
  Effet3 : 10 Bonus au cap d'Acuité
  Effet4 : 14 Facteur d'Armure
  Effet5 : 3 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
  Effet6 : 4 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet7 : 2 Toutes Compétences Magie
  Effet8 : 2 Toutes Compétences Mêlée
Utilité : 54.00
Utilité ToA : 83.00

Mains (Dragonsworn Stitched Cloth Gloves) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 76 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Parfait
  Gemme2 : 7 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Imparfait
  Gemme3 : 7 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Imparfait
  Gemme4 : 7 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Imparfait
  Gemme5 : 5 Bonus à la Durée des Sorts
Utilité : 61.00
Utilité ToA : 10.00

Pieds (aidon) 
Niveau : 51 
  Effet1 : 22 Constitution
  Effet2 : 22 Dextérité
  Effet3 : 5 Résistance Contondant
  Effet4 : 5 Résistance Estoc
  Effet5 : 5 Résistance Tranchant
  Effet6 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet7 : 3 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet8 : 3 Bonus à la Durée des Sorts
Utilité : 59.33
Utilité ToA : 31.00

Main Droite (cudget of undead) 
Niveau : 51 
  Effet1 : 8 Résistance Energie
  Effet2 : 8 Résistance Estoc
  Effet3 : 21 Dextérité
  Effet4 : 21 Acuité
  Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
  Effet7 : 4 Bonus à la Durée des Sorts
Utilité : 60.00
Utilité ToA : 38.00

Main Gauche (Rondache de Perspicacité) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 60 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Précieux
  Gemme2 : 28 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Parfait
  Gemme3 : 9 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Poli
  Gemme4 : 2 Altération - Glyphe d'Invocation Brûlant Dégrossi
  Gemme5 : 5 Bonus au cap d'Acuité
Utilité : 61.67
Utilité ToA : 10.00

Deux Mains   - Non utilisé - 
  Focus : 50 Toutes Lignes de Sorts
Utilité : 1.00

Distance   - Non utilisé -

Collier (Pendentif de Katorii) 
Niveau : 49 Qualité : 99%
Bonus : 35%
  Effet1 : 18 Acuité
  Effet2 : 15 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Affaiblissement
  Effet3 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
Utilité : 12.00
Utilité ToA : 40.00

Cape (Cape des Corps Celestes) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 18 Acuité
  Effet2 : 18 Dextérité
  Effet3 : 6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Affaiblissement
  Effet4 : 10 Bonus à la Durée des Sorts
  Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
Utilité : 24.00
Utilité ToA : 42.00

Bijou (Tablette d'Atlantide) 
Niveau : 40 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 15 Acuité
  Effet2 : 40 PdV
  Effet3 : 10 Facteur d'Armure
  Effet4 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
  Effet5 : 3 Toutes Compétences Magie
Utilité : 65.00
Utilité ToA : 35.00

Ceinture (Ceinture d'Ame-Lien) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 35 PdV
  Effet2 : 40 Bonus au cap de PdV
  Effet3 : 7 Résistance Chaleur
  Effet4 : 7 Résistance Corps
  Effet5 : 7 Résistance Energie
  Effet6 : 7 Résistance Esprit
  Effet7 : 7 Résistance Froid
  Effet8 : 7 Résistance Matière
Utilité : 92.75
Utilité ToA : 10.00

Anneau Droit (Anneau de Sauvegarde) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 50 PdV
  Effet2 : 50 Bonus au cap de PdV
  Effet3 : 6 Résistance Chaleur
  Effet4 : 6 Résistance Contondant
  Effet5 : 6 Résistance Estoc
  Effet6 : 6 Résistance Froid
  Effet7 : 6 Résistance Tranchant
  Effet8 : 3 Toutes Compétences Mêlée
Utilité : 87.50
Utilité ToA : 12.50

Anneau Gauche (Anneau de Larme de Crocodile) 
Niveau : 40 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 4 Résistance Chaleur
  Effet2 : 4 Résistance Froid
  Effet3 : 4 Résistance Energie
  Effet4 : 4 Résistance Matière
  Effet5 : 4 Résistance Corps
  Effet6 : 15 Acuité
Utilité : 50.00

Brassard Droit (Brassard d'Arawn) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 1 Facteur d'Armure
  Effet2 : 7 Résistance Chaleur
  Effet3 : 6 Résistance Contondant
  Effet4 : 6 Résistance Corps
  Effet5 : 7 Résistance Esprit
  Effet6 : 6 Résistance Matière
  Effet7 : 6 Résistance Tranchant
Utilité : 76.00
Utilité ToA : 1.00

Brassard Gauche (Bracelet de Zo'arkat) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 18 Acuité
  Effet2 : 5 Résistance Matière
  Effet3 : 5 Résistance Corps
  Effet4 : 5 Résistance Esprit
  Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana
  Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 32.00

Objet Mythique   - Non utilisé -

Dernière modification par Tenebralz / bLt ; 17/04/2012 à 15h55.
Citation :
Publié par Criti
Non mais avec pom 6 +15 du greater et +10 des manches, le mec sera pas oom.
Et si jamais, il use popo 1minute, ou charge.

Après l'avantage du shield c'est que tu mets ce que tu veux dans le dos ( traldor pour le use, Baton des dieux pour le snaire & la SL..)
Y'a pas de timer ???
Citation :
Publié par Criti
Non mais avec pom 6 +15 du greater et +10 des manches, le mec sera pas oom.
Et si jamais, il use popo 1minute, ou charge.
Je suis pas vraiment d'accord, un mec qui va jouer sorcier avec ses 10 doigts, il va être oom super vite, rien que les débuffs stats c'est affollant ce que ça bouffe surtout que tu es censé les use des qu'ils repop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés