Aide deck: Un ancien qui reprend

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous!

Voilà, je reprends Urban Rivals après trois ans environs d'arrêt. Autant dire que je me souviens plus de grand chose vu que je n'étais pas très fort (seulement niveau 13). Et donc j'aimerais quelques conseils pour savoir si mon deck est valable en T1 et comment l'amélioré vu qu'il y a des tas et des tas de cartes que je ne connais pas.

Voici donc la liste de mon deck:
: Kati/Windy Mor/Yusuke/Yu Mei
: Bristone/Darth/Igniss/Leviatonn

Je ne sais pas si le bi-clan / est un bon combo donc voilà, j'aimerais bien quelques conseils.
En tout cas merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter !
Bon retour

Oui le bi-clan est potable de manière générale: certaines combinaisons sont plus heureuses que d'autres pour faire jouer différents bonus. En général, il est bon d'avoir un modificateur d'atk/puissance et un autre. Après y a pas non plus de règles...

Concernant ton deck, petit poème en ré-non-mineur:

Windy mor_3 pue la mort,
Yusuke_3 est un peu léger,
Yu mei_3 c'est pareil,
Igniss_3 à l'hospice!
et Darth_3 tu peux le jart' !

Pour les remplacer, tu as zhu tang_3, kusuri_2 et zinfrid_4 côté . Et sinon Toro_4 et arkn_2 par exemple pour les .

Voilà ce sont des exemples parmi tant d'autres!
Juste deux questions, comme je veux jouer en élo, arkn et toro sont interdits, les remplacés par Zero Dead et Methane c'est judicieux?

En plus de cela, Chan n'est il pas meilleur que kusuri ?

Voilà merci d'avance ^^!
Citation :
Publié par TheHipHopBanana
Juste deux questions, comme je veux jouer en élo, arkn et toro sont interdits, les remplacés par Zero Dead et Methane c'est judicieux?

En plus de cela, Chan n'est il pas meilleur que kusuri ?

Voilà merci d'avance ^^!
Ok en ELO.

Bah il semble que Kusuri soit jugé par les observateurs (terme journalistique qui ne veut rien dire et comprend tout le monde et personne à la fois!). Mais je pense que Chan est très bon aussi. Perso je préfère Chan pour contrer les gros thons mais certains préféreront Kusuri qui est joué OLD (sans pillz) la plupart du temps. J'aime pas sacrifier un round, mais bon parfois "il faut le faire". C'est selon la façon de jouer.

Effectivement Arkn et Toro, deux très bonnes cartes du clan sont perma-ban. Ce qui n'aide pas! Methane est très bon mais ne remplace pas du tout Toro dans son rôle de contreur de thon. Quant à Arkn, le mieux c'est effectivement Zero Dead.

Mais en ELO, il me semble que ni les ni les soient les plus appropriés pour vraiment réussir. Pour s'amuser oui, pour aller topper, faudrait l'avis d'expert ^^
Il te faut au minimum une base de modif d'attaque si tu ne veux pas te faire bouffer par les rescues par exemple

En elo l'attaque fait peur, si tu joues FPC/ Gheist, tu vas te manger que des double old car en 2 rounds ils auront deja au minimum 4 pillz d'avance sur toi
Jouer avec un clan qui modifit l'attaque ne veux pas forcement dire que tu dois older, mais ca pourra eviter que les autres le faces trop souvent

La base Lehane, Jackson, morgan et Havock est tres solide ( meme si je prefere Valentina Ld a Havock mais tu ne l'as pas donc... )
Ok merci j'vais essayer de voir, donc en gros vous me conseillez quoi comme Clan en Biclan avec mes Gheist? (J'ai envie de rester sur une base de Gheist en fait)
Seulement Sentinel c'est ça?

Et que veut dire older? Je suis désolé, j'suis nouveau donc je connais pas le vocabulaire du jeu
En semaine où troompah et askai sont autorisés, le mono jungo permet de monter très haut. La base troompah-Askai-buba-mindy-ashiko-pegh pour 20 étoiles, puis un trois étoiles et un deux étoiles selon tes préférences (il y a énormément de bons choix possibles), et tu as un véritable deck bulldozer. Si troompah ou askai sont interdit, Ongh est une roue de secours jouable. En plus l'ensemble (sans ongh) coute seulement vers les 14k clintz (troompah n'est encore qu'à 6k, profitez en avant qu'elle monte à 50k)
Citation :
Older c'est jouer une carte sans mettre de dessus
Okey merci

Citation :
Pour aller avec tes GHEIST, je verrai bien du uppers, sakrohm ou ptête senti...
Okey moi je suis pas contre, seulement je connais pas du tout ces clans donc je sais pas quoi acheter comme cartes Sachant qu'en base GHEIST j'ai en ce moment Bristone/Leviatonn/Methane/Z3ro Dead.

Citation :
En semaine où troompah et askai sont autorisés, le mono jungo permet de monter très haut. La base troompah-Askai-buba-mindy-ashiko-pegh pour 20 étoiles, puis un trois étoiles et un deux étoiles selon tes préférences (il y a énormément de bons choix possibles), et tu as un véritable deck bulldozer. Si troompah ou askai sont interdit, Ongh est une roue de secours jouable. En plus l'ensemble (sans ongh) coute seulement vers les 14k clintz (troompah n'est encore qu'à 6k, profitez en avant qu'elle monte à 50k)
Merci chmol pour ces conseils mais les decks Jungo ne m'interessent pas

En tout cas merci pour vos conseils et désolé de vous sollicités comme ça!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés