Possible de progresser actuellement ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous le monde !

Voilà, j'ai commencer à jouer à Star Wars The Old Républic il y a peu..

Je joue quasiment dans tous les MMO actuels sur un serveur PvE mais l'envie me prend de tester un serveur PvP.
J'aime le RolePlay donc, je pense que huntmaster sera miens sachant que c'est un serveur PvP-RP.

Mes questions est :

- Si je m'aventure sur ce genre de serveur, est ce que je risque pas de me faire tuer à tout bout de champs par des plus haut niveau que moi ?

- Le Pk est-il trop présent ou c'est vivable pour pouvoir créer sa propre histoire et y intégrer mon RP ?

- Les Zones Pvp se situe ou en général ?

Merci
Citation :
Publié par Shoy
- Si je m'aventure sur ce genre de serveur, est ce que je risque pas de me faire tuer à tout bout de champs par des plus haut niveau que moi ?

Non pas vraiment, les niveaux 50 font leur journalière sur Belsavis/Corellia mais tu ne les croiseras pas, et tu ne croiseras surement pas beaucoup d'ennemis du camp adverse dans ta progression, du fait que les maps sont trop vastes par rapport aux personnes présentes dessus.

- Le Pk est-il trop présent ou c'est vivable pour pouvoir créer sa propre histoire et y intégrer mon RP ?

Oui tu pourras rp à condition de trouver les gens avec qui le faire

- Les Zones Pvp se situe ou en général ?

Tatooine parfois, Ilum avant mais maintenant c'est mort et ça a toujours été injouable.
Voilà.
C'est pas du full pvp + les zones sont immenses (bcp trop d'ailleurs) + les ennemies présents font leur quetes + ca ne rapporte rien de tuer etc ...

Bref , en 50 lvl de quete de classes et étant allé un peu partout , j'ai du croiser 3 ennemis , plus fort que moi et qui m'ont juste croisé comme si j'existais pas .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés