Je suis perdu

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai repris le jeu cet aprem avec mon martial artist lvl 29, mais je suis completement perdu... Existe t'il des endroits plus peuplé que Rome blue district ?
Est ce que les vehicules sont accessible maintenant, avant ct hors de prix.. J'ai perdu l'endroit du TP pour les 3 temples ou je sait plus comment... Si quelqu'un peut me renseigner IG (Kasspif) qu'il me mp. Merci d'avance

Enfin plein de questions !

Dernière modification par warlok ; 13/04/2012 à 16h58. Motif: Edit : je suis sur Rubika 1
Bonsoir,

J'ai pas vu ton message avant sinon je t'aurais contacté mais la apparemment tu est plus online...

Je connais pas trop les villes coté Omni alors je serais pas te dire si une ville Omni est plus peuplée qu'une autre mais je sais que a Borealis tu a beaucoup d'Omni il me semble...

Pour les véhicules si tu parle des Yalm ils valent toujours autour de 8m enfin sa fais une moment que j'en ai pas acheté un sa baisse pas trop en prix je crois...

Pour le portail pour Totw pour Omni je viens de te trouvé une explication mais en anglais il se trouve :

Citation :
For Omnis, there is a portal in Rome Green, in one of the alleyways. An NPC named Windcaller Cerrak stands next to a pile of red crates. Give him 1000 credits, and he will give you a slip of paper - your key. Pick it up, right click on the swirling blue vortex, and you'll zone just in front of the entrance.
Mais si tu viens a Newlands Desert tu en a un aussi a coté du shop...

J'essayerais de te contacter demain voir si tu a besoin d'un petit peu d'aide...

Bye bye bon jeu
Citation :
Publié par warlok
Existe t'il des endroits plus peuplé que Rome blue district ?
Oui, les gens se trouvent principalement devant la borne "Grid" d'Omni-Trade. (nord de la zone).
Je suis aussi côté clan: vive les 17% de bonus sur Atlantean

Edité: Ils ont encore changé Oo Maintenant les Omnis campent Borealis...

Dernière modification par LostHawk ; 17/04/2012 à 16h18.
Salut.
Personnellement j'ai vécue un temps a Roma Trade district et il y avait pas foule. Là je suis dans la ville de boralea qui est neutre et il y beaucoup plus de gens qu'a Roma. En tout cas c'est plus animé c'est sur.
Je confirme étant a borealis je croisent pas mal d'omni. A croire que leur ville ne leur plait pas. N'hésitez pas a me faire un coucou IG. Pour me trouver c'est simple même pseudos que sur le Forum.
Citation :
Publié par boraleus
Je confirme étant a borealis je croisent pas mal d'omni. A croire que leur ville ne leur plait pas. N'hésitez pas a me faire un coucou IG. Pour me trouver c'est simple même pseudos que sur le Forum.
Moi je trouve les villes Omni super grandes en comparaison des villes Neutre et Clan...
Tout les bâtiments sont immenses énormes et les rues sont incroyablement vide...
J'aime pas faire 1 km entre deux magasins donc a part la daily The Cup ou j'y passe et les whompas je me ballade plus trop dans les villes Omni...

Bye bye bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés