Recrutement rédacteur Jol-sc2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Nous souhaitons élargir le staff sc2 et recruter un rédacteur de plus pour nous permettre de sortir des articles de manière plus régulière.

Je vais essayer d'éclaircir les points principaux que j'attends d'un rédacteur n'hésitez pas à poster à la suite si vous avez des questions.

Nous cherchons quelqu'un de régulier qui est informé et qui reste informé de la scène e-sport et des actualités Blizzard liées à starcraft II
Un rédacteur a besoin d'avoir une orthographe plus que correcte et d'une expression écrite agréable à lire.
Il vous faudra essayer de sortir en moyenne un article par semaine même si aucune limite n'est fixée, c'est pour donner une norme vous pouvez très bien en faire un par jour ou un toutes les deux semaines.
Les sujets traités doivent être les actualités Blizzard liées à starcraft II ainsi que l'e-sport, vous avez carte blanche si vous avez d'autres idées à proposer l'équipe sera là pour vous soutenir dans vos projets.

Pour postuler merci de déposer vos candidature ici.

Dernière modification par Alk' ; 12/04/2012 à 19h59.
Disons que si t'es GM ça aide.

Non le niveau sur sc2 n'a rien à voir regarde on a bien Pam et mogz dans le staff et quand tu vois leurs niveau sur sc2...
Pam je suis obligé de faire jouer mon chat pour qu'il win mais faut pas lui dire
Citation :
Publié par Alk'
Un rédacteur à besoin d'avoir une orthographe plus que correcte et d'une expression écrite agréable à lire.
*tousse*

Bon courage au nouveau rédacteur qui sera retenu
Edit : Personne n'a rien vu ! Ma phrase est entièrement au masculin, il n'y a pas de féminin sans raison ! Je ne suis pas le Jedi que vous recherchez !
Citation :
Publié par Sargasurm
*tousse*

Bon courage au nouveau rédactrice qui sera retenu
Je ne suis pas redacteur heureusement.

Sinon ton pull est trop spotted "au nouveau rédactrice" ololol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés