DPS Meter et Combat Log Parser

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Cortosis à le plaisir de vous présenter son Combat Log Parser pour SWTOR. Il est encore en phase de test, par encore réellement skiné, mais il est fonctionnel.

Pas mal de chose au programme, stockage des Log de combat, ajout de combats en favoris, affichage des détails du combat, du résumé (DPS, HPS, APS etc.).

Et la possibilité de partager des combat en ligne (exemple : http://www.cortosis.net/combat-log-p...691-1332046858).

Pour l'utiliser, c'est par ici : http://www.cortosis.net/combat-log-p...og-parser.html

Vous pouvez aussi y avoir accès directement depuis le site de notre guilde (au passage, nous recrutons toujours !) : http://www.cortosis.net

N'hésitez pas à nous faire par des problèmes que vous auriez rencontrer.

Au plaisir !
Citation :
Publié par Progress
Très ( TROP ??) commercial à mon goût ...

Il y a certains mécanismes de fonctionnement que je ne comprends pas.
La home du parser est quelque peu chargé en bannière il est vrai.
Apres, si la présentation fait trop commerciale, désolé, c'est pas le but. Il n'est jamais vraiment évident de présenter quelque chose sachant qu'on va se faire juger

Au niveau des mécanismes de fonctionnement que tu ne comprend pas, aurais tu plus de précisions ?

@Jet : On a un serveur, on l'utilise. L'avantage c'est que les gens qui n'ont pas de Parser chez eux puisse utiliser celui la et surtout partager les informations.

Dernière modification par Lichemaster ; 12/04/2012 à 14h12. Motif: Précisions
Citation :
Publié par Lichemaster
@Jet : On a un serveur, on l'utilise. L'avantage c'est que les gens qui n'ont pas de Parser chez eux puisse utiliser celui la et surtout partager les informations.
On doit bien installer une application sur son propre PC pour faire fonctionner votre combat log parser il me semble, donc un parser xml ou autre ça s'intègre très facilement.

Personnellement j'aurais préféré avoir une application stand alone qui parse les logs sur mon poste client et me génère un rapport html en local, et que seulement ensuite je puisse choisir ou non de le partager sur votre serveur par exemple pour reprendre vos arguments, et garder ainsi le contrôle des données que je souhaite faire transiter sur le réseau via votre application.

Là je ne sais pas ce que votre application envoie comme données, ni où ni quand, c'est complètement opaque et il n'y a rien de personnel la dedans mais rien ne prouve votre honnêteté.
Citation :
Publié par Lichemaster
Au niveau des mécanismes de fonctionnement que tu ne comprend pas, aurais tu plus de précisions ?
Je te renvois sur le post de jet un peu plus bas.

Après, chapeau quand même pour votre travail.
Citation :
Publié par Shaggath
Pas besoin de réinventer la roue un parser utilisez sur eq2 générique et configurable pour tous les mmo.
Ya un pluggin swtor en préparation ou on peut faire le sien rien de bien compliqué.

http://advancedcombattracker.com/
Me semble qu'il ne fonctionne que si on a le client du jeu en anglais pour l'instant...
Citation :
Publié par Jet
On doit bien installer une application sur son propre PC pour faire fonctionner votre combat log parser il me semble...
Non du tout, rien à installer. Tout est en ligne, il suffit d'envoyer le fichier de log.

Citation :
Publié par Jet
Là je ne sais pas ce que votre application envoie comme données, ni où ni quand, c'est complètement opaque et il n'y a rien de personnel la dedans mais rien ne prouve votre honnêteté.
Il n'y a rien à craindre, à part peut-être quelques rires si tu partage un combat log avec un DPS de moule
Citation :
Publié par Lichemaster
Non du tout, rien à installer. Tout est en ligne, il suffit d'envoyer le fichier de log.



Il n'y a rien à craindre, à part peut-être quelques rires si tu partage un combat log avec un DPS de moule
au temps pour moi alors, j'ai cru qu'il y avait un outil de transfert de logs (bon du coup ça perd un peu en commodité), mais je testerai à l'occasion
Citation :
Publié par Altod
Quand j upload les log : 404 not found c'est normal?
Il y a pas mal de monde sur notre parser et comme on fait beaucoup de mise à jour en temps réel, parfois ça coupe

Nous avons mis à jour le DPS Meter, il est maintenant possible de partager des combat avec d'autres membres et ainsi les regrouper afin d'avoir un aperçu d'un combat de groupe complet (tous les participants).

Pour informations, nous avons plus de 200 comptes actifs

Merci à vous pour vos retours !

Dernière modification par Ekis ; 20/04/2012 à 13h58.
coucou

moi je trouve le site sympa. Une bonne utilisation de Wordpress.

En revanche (technique) il faudrait masquer la partie de login pour l'administration (regarder à l'infitinif ou "regardez" l'extension "Better WP Security" par exemple)
Ajouter un captcha aussi pour la partie de login à l'administration.

Désolé, déformation du job. Pas du tout une critique, bien au contraire, c'est pour aider.

Sinon sympa comme initiative. On voit des passionnés et ça, ça fait plaisir.

Bonne suite à vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés