Exo & Overmax Rési' Critique les Items Glour' & Marteau Glouragan.

Répondre
Partager Rechercher
Salut JoLiens !

Après avoir fait une recherche, j'ai pas trouvé de post expliquant la procédure à suivre pour Exo et Overmax les résistances critiques sur les Items Glour'

Mes questions sont :
- Quel procédure à suivre ? Où puiser le puit nécessaire pour les monter ?
- Le jets rési critique monte jusqu'à combien en Over & Exo ?

Voila c'tout, merci de m'répondre.
Salut,

N'étant pas un Roi dans le poids des runes, les calculs et tout, je fais tout mes Fms suivant une méthode dite "expérience longévité" (en gros, au feeling grâce aux années de fm que j'ai), je ne peux pas trop t'aider!
J'ai vu des exos jusqu'à 7 ré crit je crois. Peut-être possible de faire plus sur ceux à gros puits (amu et bottes surtout)
C'est simple pour le poids :
Amu : PA/PM/PO selon ce qui tombe
Coiffe : PO
Ceinture : PO
Cape : soins ou cc
Bottes : PM

Penser à mettre l'exo en dernier (après avoir remonté le reste), car sinon même avec du puits remonter autre chose puisera dans l'exo (rés crit en l'occurrence), ça marche pareil avec les over.
J'ai un ami qui a exo sa glours res cri, c'est un travail extremement long, fastidieux, penible meme.

Il faut plethore de runes frigost, et en gros fm l'item jusqu'a ce qu'une grosse source de puit tombe et repasse en SC, type PO/PM/PA/CC.
Il faut que ceci arrive au bon moment (en fin de fm plutot donc), pour ne pas utiliser tout le puit pour remonter les jets naturels de l'item, mais plutot utiliser le puit restant pour exo res critique.
(ex : sur des bottes tres bon jet, le PM saute, je le remet en SC, je remets 3 res fixes (9 de puit) et il me reste 81 de puit pour exo res cri)

Inutile de dire qu'il ne faut pas confier ce travail de longue haleine a n'importe qui, et que compter le puit est primordial pour faire ca ! (perso, je peux pas )
Merci de vos conseils.

Je viens de tester Amu' Glour', j'ai jonglé avec les runes Do jusqu'à ce que le Pm ai sauté. Heureusement il est passé en SC et le jet était parfait, donc j'ai profité pour monter les Ré' Cri'.

Apparemment, ça s'arrête à 6 Résistances Critique avec les runes Ré Cri, prochaine fois je tenterai plus avec les runes Pa Ré Cri. Je profite pour savoir si quel items peut on avoir ces runes ? ( Pa Ré Cri )
Citation :
Je profite pour savoir si quel items peut on avoir ces runes ? ( Pa Ré Cri )
Si tu es fan du bouclage du royalmouth, tu as les bottes hoktones (10 res cri) qui permettent d'obtenir des Pa re cri. (possibilite d'obtenir des runes PM)

Ou plus classique, toujours pour les farmeurs de RM, le tallisman doline. (possibilite d'obtenir des ruens PA
En fait, commencer avec des Ré Cri normales n'est pas une mauvaise idée car ça passe mieux au début, mais à un moment quand ça atteint la limite de passage (environ 5/6) il faut savoir passer aux Pa Ré Cri afin de maximiser tes chances.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés