Grade 59 pré patch 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

J'explique mon cas, car le patch approchant, je me pose des question liées au nouveau fonctionnement du système d'item PvP.

J'ai cru comprendre que le patch sortait demain avec son lot de nouveauté.

Je suis pratiquement Grade 60, je pense être en mesure de le passer ce soir. Je suis déjà Full T2.
Je dispose de 1000 distinctions de JcJ et Mercenaire.

Dois-je :

• Acheter tous les items à 200/200 Maitre de Guerre ?
  • Acheter le tokem à 1000/1000 Maitre de Guerre ?
  • Ne rien acheter et attendre le nouveau système pour dépenser mes 1000/1000 ?

Merci à tous
Un article qui permet de répondre à tes interrogations:

Je dirais surtout ne pas acheter de token MdG, sauf si tu peux les dépenser directement.
Aprés je dirais acheter tous ce qui te manque a 200/200 parce que de toute manière il va falloir collecter une nouvelle ressource qu'a priori on collectera moins rapidement que les token ZdG qu'on aura donc "à la pelle" ou si tu vois des pièces MdC qui te bottent et que tu peux avoir rapidement les garder pour "rusher" ces pièces (index 140).

Perso j'aurais tendance à acheter un max et finir la journée a 1000 ZdG histoire de caper au retour de la maj et de pas gaspiller les autres marques.

http://sithafaim.fr/patch-1-2-lequipement-pvp/

Avec en complément :
Citation :

Citation:
Envoyé par Kikasstou
Il y a une information manquante dans l'article, le set Héros de Guerre demande en pré-requis le set maître de combat.

Hello !
Lorsque que je suis allé sur le PTR lors de son ouverture ce n'était pas le cas, mais effectivement la maintenance d'aujourd'hui qui a surtout concerné le PTR à rectifié certaines choses :

- Il faut donc maintenant la pièce de Maître de Combat + les distinctions de ZdG côtés pour obtenir une pièce Héros de guerre

- L'équipement maître de combat ne nécessite toujours pas de rang de bravoure, il faudra vous y faire dès la 1.2 ce ne sera que des distinctions de ZdG qu'il vous faudra pour acheter ce stuff

- Le Cap des distinctions de ZdG semble avoir été augmenté à 2000

- Les pièces "INDEX" ("Rang 2" bien que ce nom ne soit plus utile maintenant ^^) sont devenu des pièces de qualité orange non serties, vous pourrez donc en faire ce que vous voulez, elles ne nécessitent plus qu'on échange la pièce de Rang1 Pour l'obtenir, uniquement un Index JcJ X + quelques distinctions de ZdG Cotés
Il n'y a plus que le casque, le torse, les jambières ainsi que les gants en version index

En gros il n'y aura plus qu'un seul Set héros de guerre avec une variante pour les Pro-Gamer(lol) qui arriveront à un Index Haut et voudront dans un moment de folie passer du bleu au rose pastel !

- Vu que les Reliques, Implants & Oreillettes ne possèdent pas de version Index, leur prix à été ajusté et nécessiteront désormais des distinctions ZdG + des distinctions ZdG Cotés

- Le prix de quasiment toutes les pièces ont été diminués, sauf le torse qui a été pas mal augmenté, le prix total final est supérieur à avant

Petite screen à l'appui
WarHeroPTR.jpg

Je met à jour le guide au plus vite, messieurs les râleurs c'est à vous http://www.swtor.com/fr/community/images/smilies/biggrin.gif

Dernière modification par Ekis ; 11/04/2012 à 12h53. Motif: lisibilité, taille d'image et couleur.
Alors si je comprends bien ...

1. Que je sois R60 ne sert plus à rien.
  2. Que les distinctions mercenaires ne servent plus à rien.
  3. Que le token ne sert plus à rien.

L'équipement Maître du combat est le même qu'actuellement ? Car si ce n'est pas le cas ce serait débile d'acheter des pièces qui, sont qui plus est, indispensable pour avoir le stuff Heroïque.

Car si je passe ce soir R60, je pourrais m'offrir théoriquement ces items pour 600/600 soit 1200 car les insignes mercenaires ne vaudront plus que 1 insignes ZdG, au lieu de 1875 ?

Oreille 625 distinction de ZdG
Implant 625 distinction de ZdG
Implant 625 distinction de ZdG
Va y avoir 3 index différent :

128 : tu up 50 tu claques 320K t'as ta base de stuff pvp (l'équivalent centurion actuel)

140 : qui ne s'achéte qu'avec des ZdG, qu'on peut "rusher" dès la sortie. Avec des distinctions de ZdG seulement (les mercenaires disparaissent, mais je ne sais pas si celles qu'on possède sont transformé ou perdu par contre).

146 : Qui demande d'avoir la piéce 140 des distinctions ZdG coté et pour certains des distinctions ZdG (mais c'est un nombre ridicule, 600 au total).

Et pour finir les "skin spéciaux" qu'on ne peut obtenir qu'avec des des index JcJ (notre cote en JcJ coté quoi) et qui concerne Tête; torse, gants, jambières. Donc en gros si tu pvp coté de manière non performante la seule chose qui te différencie des mecs qui sont au top du classement, c'est le skin.

Si tu as le temps tu peux donc vouloir faire en sorte de claquer un max dans le stuff actuel.

Par contre les implants et oreilles sont normalement très légèrement meilleure dans le stuff 1.2 que dans le stuff actuel non? (je pensais que le stuff max actuel était d'index 138)

Ceci dit dans ton cas, si tu as le temps, je claquerais mes 600/600 et je remonterais à 1K ZdG. Comme ça t'as les implants quasi max et tu récupère rapidement les pièces 140 qui t'intéressent le plus.

PS : et oui ton R60 en gros, ne va pas servir à grand chose, sauf si tu arrives à acheter des pièces avant la maj.

Dernière modification par Shindulus ; 11/04/2012 à 11h50.
pendant que j'y suis , le 1000/1000 achetable via pnj dans les bg c'est un token ?? Je croyais que c'étais juste une distinction Mdg devant etre cumulé pour acheté une piece !?

C'est quoi votre 600/600 dont vs parlez ?
Citation :
Publié par Dagle Dark Wood
pendant que j'y suis , le 1000/1000 achetable via pnj dans les bg c'est un token ?? Je croyais que c'étais juste une distinction Mdg devant etre cumulé pour acheté une piece !?
C'est un abus de langage. C'est une distinction, mais pour certaines pièces une distinction suffit (reliques...)

Citation :
Publié par Dagle Dark Wood
C'est quoi votre 600/600 dont vs parlez ?
1 écouteur => 200/200
2 implants => 2x(200/200)
total => 600/600

N'achète pas de marque, mais par contre l'écouteur et les deux implants c'est une bonne idée.
Merci pour vos réponses, je vais suivre vos conseils.

Qu'en sera-t-il des distinctions JcJ ?
Car 31k distinctions pour le Stuff MdG complet c'est quand même important ...

A l'heure actuelle on en gagne combien par BG ? 80 à 100 / BG ?
Citation :
Va y avoir 3 index différent :

128 : tu up 50 tu claques 320K t'as ta base de stuff pvp (l'équivalent centurion actuel)

140 : qui ne s'achéte qu'avec des ZdG, qu'on peut "rusher" dès la sortie. Avec des distinctions de ZdG seulement (les mercenaires disparaissent, mais je ne sais pas si celles qu'on possède sont transformé ou perdu par contre).

146 : Qui demande d'avoir la piéce 140 des distinctions ZdG coté et pour certains des distinctions ZdG (mais c'est un nombre ridicule, 600 au total).

Et pour finir les "skin spéciaux" qu'on ne peut obtenir qu'avec des des index JcJ (notre cote en JcJ coté quoi) et qui concerne Tête; torse, gants, jambières. Donc en gros si tu pvp coté de manière non performante la seule chose qui te différencie des mecs qui sont au top du classement, c'est le skin.

Si tu as le temps tu peux donc vouloir faire en sorte de claquer un max dans le stuff actuel.

Par contre les implants et oreilles sont normalement très légèrement meilleure dans le stuff 1.2 que dans le stuff actuel non? (je pensais que le stuff max actuel était d'index 138)

Ceci dit dans ton cas, si tu as le temps, je claquerais mes 600/600 et je remonterais à 1K ZdG. Comme ça t'as les implants quasi max et tu récupère rapidement les pièces 140 qui t'intéressent le plus.

PS : et oui ton R60 en gros, ne va pas servir à grand chose, sauf si tu arrives à acheter des pièces avant la maj.
Un grand merci pour ce post qui explique parfaitement le fonctionnement du stuff en 1.2.
Citation :
Publié par Rhoshe
Car 31k distinctions pour le Stuff MdG complet c'est quand même important ...

A l'heure actuelle on en gagne combien par BG ? 80 à 100 / BG ?
C'est 23 750 + 12 050 + 600 = 36 400 distinctions. (les 23 750 premières étant des distinctions de BG coté).

A supposer que l'on gagne en moyenne 80 distinctions par BG ça fait 455 BG. On va dire qu'un "casu" assidu va faire de l'ordre de 10 BG par jour en moyenne (je sais c'est déjà un casu pas si casu) ca fait 1 mois et demi de farm (pour obtenir le top du top).

Pour obtenir le full 140 à ce rythme compter 2 semaines (en gros 150 BG).

Attention par contre parce que c'est sans compter les quêtes à mon avis quêtes comprises on peut quasiment réduire ce temps par deux.

Mais le gros du farm quoi qu'il en soit sera sur le set 146 et pas sur le 140.
Citation :
Publié par rhama
ils ont pas supprimé justement les quêtes hebdomadaire et journalière pvp?
j'avais cru lire qu'elles seront toujours là mais pu de sac en récompense, juste des distinctions ZdG en butin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés