Question sur le pré-achat !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je fais partie des nombreux (oui, je pense qu'ils sont nombreux) heureux à avoir préacheté le jeu (personnellement j'ai pris la version à 55 Euros...). Seulement voila, après avoir "enregistré" mon code directement après avoir acheté mon jeu sur mon compte guild wars 1, je n'ai pas vraiment eu de nouvelles.
Je m'explique : Je n'ai pas reçu de message du genre "Vous avez bien enregistré votre code série guild wars 2 sur votre compte guild wars 1." et... Quand je vais dans la section "compte" --> "codes d'accès" du client guild wars 1, je vois les codes Guild Wars Prophecies, Faction, Nightfall et EoN, mais pas Guild wars 2... Est-ce normal ?

Merci à vous
Apparemment, nous devons recevoir un mail "Activer votre compte GW2", mais il met du temps à arriver.

Un mec sur ce fofo expliquait qu'il l'a reçu 7h après l'achat de son jeu sur le site officiel ...

Wait and see donc
Citation :
Publié par Vash92
Apparemment, nous devons recevoir un mail "Activer votre compte GW2", mais il met du temps à arriver.

Un mec sur ce fofo expliquait qu'il l'a reçu 7h après l'achat de son jeu sur le site officiel ...

Wait and see donc
Qu'est ce que tu entends par "activer" ? Moi j'ai directement pu créer un compte après mon achat.

Citation :
Congratulations on successfully completing the registration process for Guild Wars 2!
The game client will be available shortly; we will send you an e-mail with a download link.
Tu as reçu un mail de confirmation d'achat nommé :"Merci d'avoir pré acheter GW2"

Ensuite tu reçois un mail : "Thanks for registering"

Et le fameux mail qui met 10 ans à débarquer nommé : "Activer votre compte GW2"

C'est ce dernier qu'il me manque, meme si je pensais bien avoir linké mon code de jeu à mon ancien compte ncsoft ....
Citation :
Publié par Vash92
Tu as reçu un mail de confirmation d'achat nommé :"Merci d'avoir pré acheter GW2"

Ensuite tu reçois un mail : "Thanks for registering"

Et le fameux mail qui met 10 ans à débarquer nommé : "Activer votre compte GW2"

C'est ce dernier qu'il me manque, meme si je pensais bien avoir linké mon code de jeu à mon ancien compte ncsoft ....
Ah OK. D'ailleurs question : au moment de la création de mon compte GW2, je ne me souvenais pas de mon compte GW1. Mais maintenant j'ai retrouver le pass de mon compte. Ya encore moyen de link mon compte GW1 à celui de GW2 ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés