Items 2.6 (Ceinture Léthaline+pa)

Partager Rechercher
Estimation a 10cc maximum,
pas de fuite,
pas de retrait PA,

Jdirais 100M, un poil plus que la rasbou mais pas trop non plus car pas résistance sur cette ceinture qui limite pas mal son utilisation en pvp selon moi.

Sinon gégé pour avoir fait cette ceinture si rapidement : SADOMASO !!
Citation :
Publié par [Sio]Just
Estimation a 10cc maximum,
pas de fuite,
pas de retrait PA,

Jdirais 100M, un poil plus que la rasbou mais pas trop non plus car pas résistance sur cette ceinture qui limite pas mal son utilisation en pvp selon moi.

Sinon gégé pour avoir fait cette ceinture si rapidement : SADOMASO !!
Quitte a glander zapp kami, lit les modifs de temps en temps
Citation :
Publié par Muldie
207essai
Et bah, en si peu de temps, t'as mis un 0 en trop ou quoi ?

Plus sérieusement, j'dirai ... 150m mais sans trop de convictions. C'est dur de l'estimer sachant que les prix des items à la base sont pas encore très bien fixés et qu'elle est utile dans assez peu de builds ou couplés à des items qui ont plus d'utilité en dehors d'un build bien précis ( par ex : krala + léthaline, exo un kralano pa servira surement dans plus de situations et sera moins cher ; fuji + ceinture léthaline pour un jeu au reine, un exo sur un item fuji - bien que très très chiant à remonter on est d'accord - sera utile dans plus de build et permettra de récup les %res d'une rasboulaire quand on a besoin de moins de cc ; ... ). Bref, un joli exo, mais le combo nouveau item + build spécifique rend son estimation assez difficile je trouve.

@ Just : noob.
demande a ma bourse de kamas qui pleurer devant les achats répétés des Runes ra vie :B*
ba de 20 a 3h puis de 6h a 13H du mat de fm et un remontage prenais environ 3min et quand tu chope EC-po,-2cc SC derrière et ba t'es content /rakontalife off.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés