Changement d'alignement, comment ça marche ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut le village,

Je me posais deux trois questions suite au futur changement d'alignement de mon personnage.

Il est G10, si je vais a la milice, je vais donc pouvoir redevenir neutre, mais le fait qu'il soit G10 ne va pas augmenter l'addition ?

De plus, on ma dit que quand on redevient neutre, on doit attendre 15 jours pour choisir un nouveau alignement, c'est vrai ?
D'après mes souvenirs, tu payes effectivement plus. Mais il me semble que tu peux te réaligner juste après, c'est juste que si tu veux reredevenir neutre il faut attendre 15 jours. (Attends d'avoir une autre réponse, je suis pas sûr. )
Il me semble que le grade ne change pas le coût pour avoir déja fait le test (il y 2 ou 3ans peut être que ça a changé) mais la durée depuis le moment où tu t'es aligné jusqu'au changement, ça, ça influe si je ne me trompe pas.
Aligné <=> Neutre: payant.
Aligné <=> Aligné: Gratuit pour un seul changement.

A vérifier, comme au dessus.
D'après mes souvenirs, le grade n'influence pas, mais le niveau des quêtes d'alignement si. A vérifier

Sinon, tu peux changer d'alignement tous les 14 jours, et passer de l'alignement majoritaire à minoritaire est gratuit, et directement accessible, contrairement à l'inverse
Petit Up , Voila j'ai passé un perso Brak en Bonta , assez tôt le matin , puis quelque heures plus tard je ne peux pas le faire avec mes autres perso , donc je pense a un petit bug , car ça m'étonnerai de voir un énorme mouvement de population ! (Sumens 26% bonta 12% Brak)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés