Présentation S8: Poule D - Les Gros Faisans

Partager Rechercher
741718S8PouleDLesGrosFaisa.gif

Fellicitations chers adeptes du cuir et des gnons! Vous êtes dans la ligue des victimes! Meilleurs punching-ball de la saison 7, et arriver quand même en quart de finale pour ne perdre que face, à l'heure ou j'écris ces lignes, à l'un des deux finalistes de la saison, ça se respecte! J'espère que vous ferez honneur à votre poule qui s'annonce comme la plus prometteuse en spectacle!

Voyons ce qui vous attend cette saison....

579457necromanticlogo.gif
Commençons d'abord par les Megadeath, les nécromantiques de Pixmen: Après s'être hissé en PO avec des orcs qui ont dominé la Ligue 2 la saison dernière, Pixmen trouve que ce n'est pas encore assez trash et opte pour de dangereux nécro: les loups seront là pour balancer un bon griffe de métal! (je concours pour le jeu de mot le plus pérrave du championnat!) Espérons que ça ne soit pas la MégaDèche cette saison! ^^

479016chaoslogo.gif
Ensuite attention laissez passer l'ancien: Acyn est dans la place avec sa team du Chaos, et ils sont pas là pour enfiler des perles! Après s'être hissé en élite avec des nordiques, et avoir subi le haut niveau () Acyn revient aux base: GdC et Hommes bêtes. Ce coatch était déjà là en S1, avec des Chaos, alors je vous aurait prévenu, ça va pas être beau à voir, et c'est ce qu'on aime!

877490devilbats.png
Bon tout ça c'est bien, mais ça manque un peu d'émogayz. Ca tombe bien, voilà les Black and Red Thunder, le tonnerre mascaratique elfe noir de Podkoll!!! Après être brillamment sorti 1er de poule L3, il s'incline lui aussi en 8ème face à... des elfes noirs. Est ce que ça a influencé son choix d'équipe pour cette saison? Ou est ce justement la passion pour les strings en cuir qui a prévalu? Des réponses bientôt!

546449elfeslogo.gif
Les Elfes pros se sont bien fait remarqués la saison dernière: Brau s'en est inspiré et les Pink Burst sont là! Seule équipe d'EP cette saison, dans une poule qui fait honneur à ce roster, ils pourraient bien être la surprise du championnat... s'étant incliné face au double champion Coach Al en PO, il dirigeait déjà des elfes quand il a fini 2ème de sa poule... attention ça sent l'embuscade! Les adeptes de la passe improbables sont là aussi dans cette poule, ça fait plaisir

342974undeadlogo.gif
A un pas des PO en saison 7, et perdant en quart de finale des PO espoir, Stivostinn, l'homme qui valait 30k corruptions, avait fait un beau parcours avec les hommes lézards. Il revient avec les Morback Attacks, des Morts-vivants pas si morts que ça quand ça t'en met une dans la face! Va y avoir du zombie décomposé, et surtout des momies qui vont remettre tout le monde d'accord sur la direction de l'infirmerie Un revenant sera t'il le fils spirituel du plus expérimenté joueur des ligues JoL? On le saura bien assez tôt!

795557norselogo.gif
Que serait le Bloodbowl sans bière et sans mecs en slip fourrés? Free RP l'a bien compris: il faut des Nordiques pour que ce soit fun! Inconnu des ligues JoL, ce coach vient du froid avec ses potes à oualp' pour nous montrer comment on joue sans se geler les valseuses par -15 dans la neige, et se mettre quand même de joyeuses mandales. Ha, les gens du Nord, le coeur sur la main, et la main dans ta gueule!

622343ogrelogo.gif
En parlant de bollocks, voilà un Coach qui ne s'en laisse pas conter: Tilvert le snort a décidé de faire sortir des Ogres de leur caverne pour venir jouer au Bloodbowl! Enfin je ne sais pas si il savent vraiment s'ils jouent à quelques chose, mais on s'en fout, tant qu'il y a du spectacle Les Ogras Montagnas sont là pour apporter du LOL dans cette ligue, le facteur aléatoire c'est lui Cette saison, ils ont un objectif: gagner un match! Après le superbe match nul de la saison dernière, ça serait une superbe progression... des tas de fans sont avec vous, ALLEZ LES OGRES!!!

579467amazoneslogo.gif
Il ne doit en rester qu'un pour finir la présentation de cette fabuleuse poule, et celui-ci c'est Dream nursie qui nous revient avec une belle team d'infirmières amazones court-vêtues, voilà un homme de goût! les Antianeira n'avait pas vraiment brillé la saison dernière, mais il en fait plus pour décourager les belles rebelles... attention le match contre les nordiques est flagué "PEGI 18", qu'on se le dise

Voilà pour nos participants! Des bourrins, des rapides, des agiles, des costauds, des slips, des push-ups, des ogres... il y a de tout! Du beau spectacle en perspective... du vrai BLOODBOWL!!!
Bonne chance à tous pour cette saison et have fun!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La ligue sera gérée en Open Ligue avec un calendrier pré-établit afin de palier aux éventuelles abandons. Le calendrier vous sera communiqué une fois les inscriptions IG effectué.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme d'habitude, il est important d'enregistrer ses matchs sur BloodBowl Manager! Voici tout ce qu'il faut pour le faire Seul le classement BBM compte!

Id : 5880
Nom de la ligue : [JOL] S8-Les Gros Faisans
Pass : Gros

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI
Gros, quels gros ? On est juste un peu en'vellopés.
Et faisans... où ça ? où ça ? où ça ? petit ! petit ! petit ! Viens voir les gros !

Bon rien qu'avec le nom de cette ligue, vous mes les avez énervés ... ils sont tout excités maintenant, ils vont tout dévorer !

Cette saison mon objectif est de cumuler à la fois la performance de meilleur basheur et de meilleurs bashé. De meilleur punching et de meilleurs puncheurs ! On est les meilleurs quoi !

Après on tentera de gagner un match.... après tout, à part Podkoll et ses 1000 de TV de rab, personne ne ma jamais encore battu dans cette poule. J'ai donc toutes mes chances.

Citation :
Publié par pixmen
Je proteste énergiquement, trop d'armure 7 dans cette ligue, à quoi vont servir les griffes de mes louloups ?
T'as complètement raison, t'as pas besoin de loup cette saison.
Superbe presentation

J´avais peur d´une poule de lourd mais non on est meme plutot en leger

J´ai bien expliqué a mes joueurs que s´ils prennaient une baffe avec le bol que j´avais ils avaient une grande chance d´y rester J´espère qu´ils ont bien reçu le message

edit: j´ai oublié de vous dire que mes joueurs sont des fans de film d´action a base d´art martiaux et utiliseront donc des pseudos d´acteurs de ces dits films , afin d´eviter toute honte aupres de leurs freres restés a Naggaroth en cas d´echec aux objectifs fixés...

Dernière modification par Podkoll ; 03/04/2012 à 23h55.
Citation :
Publié par Gulinn
Bah il reste un peu d'AR 8+ va, et t'inquiète pas, même sans griffe ils roxxent ces petits clébards
Après c'est vrai que ce n'est pas si mal ces chienschiens... ...c'est le seul truc bouffable dans cette équipe !
Une équipe sans big man dans une poule avec des ogres, des norses, du chaos et les autres , j'ai pris un abonnement chez le dentiste et acheté une grande parcelle dans le cimetière le plus proche

Entre-tuez vous joyeusement avant de jouer contre moi, je vous souhaite plein de matchs nuls et de blessures persistantes
Citation :
Publié par Podkoll
J´ai postué dessus y a 2 jours
Ah autant pour moi, elle existe belle et bien. C'est juste que Dézale a oublié de me rajouter en tant que commissaire
Citation :
Publié par groff/puikos
La classe, une poule au nom de ma tram. Les faisans se multiplient
Dommage que tu ne sois pas de la partie

Il manque les inscriptions de :

- acyn
- Free RP
- Stivostinn (en vacances -> Dézale)
- Tilvert

Dernière modification par Alexiel ; 07/04/2012 à 12h16.
Merci de lire le règlement avant le début de la compétition : ici

Principaux changements

- Si vous modifiez l'équipe 24H avant le match, merci de prévenir votre adversaire par MP.
- Interdiction de modifier l'équipe 1H avant le match sauf si vous avez l'accord de votre adversaire ou des passages de niveau.

- Système de notre Ligue JOL
- Répartitions des joueurs pour les saisons prochaines
Demande d'inscription pour les Khorne's Cowboys envoyée!
Désolé pour l'attente, j'ai des soucis pour trouver une connexion internet en état de fonctionnement ces derniers temps..
Citation :
Publié par Free RP
En bon gros noob que je suis... a quoi sert l'id et le pass de la ligue ? le nom suffit ?
Le pass tu en a besoin pour enregistrer ton match dans la ligue.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés