Stratégie Business de ce début avril

Répondre
Partager Rechercher
Les deux phénomènes actuels qui se croisent ces jours-ci sur le market sont les suivants :

- Prise de risque sur les futurs standards
- Destockage lié aux paris ratés sur les collectors.

Quelles sont (si vous en avez les moyens) ou seraient (si vous en aviez les moyens) les stratégies gagnantes selon vous ?

- Stocker sur le long terme en récupérant des cartes classiques pour les prochaines collectors (long terme)
- Stocker les belles standards en vue d'écouler à court moyen terme en espérant que la hausse se poursuive
- Vendre vos Standards pour profiter de la hausse (bulle ?) actuelle
- Autre
Pour ma part je vais miser sur les Cr mais ce seront des cartes qui faisaient parti du classique jamais du standard car trop récentes certaines vont bien grimper c'est pour ça que mes spyke sont à 30K au market car il va grimper à ce prix là ^^
Que ce soit en vue prochaines CR ou par rapport à la sortie du standard , certaines cartes vont faire plus qu'augmenter , ceci grâce à la sortie du fameux Standard car comme vous avez pu le remarqué il n'existe plus que 3 pack pour obtenir des cartes datant de plus de 3 ans.

Titanium => 295 crédits pour 30 persos à choisir parmi 4 clans et 4 rares garanties
Elite => 25 crédits pour 3 à choisir parmi 4 clans
Extended => 20 crédits pour 3 persos à choisir parmi 6 clans

Autrement dit toutes les rares datant de plus de 3 ans vont voir leur prix grimper car encore plus rare à obtenir.

Pour en finir , stocker les cartes de plus de 3 ans ( donc hors standard ) peut devenir intéressant je pense , que ce soit pour les CR ou dans l'attente de l'inflation.Et attendre la sortie du standard pour revendre ( tous les 6 mois ).

Dernière modification par Gyzmo63 ; 04/04/2012 à 09h33.
Merci , je suis surpris de la direction que prend le staff en faisant en sorte de rendre certaines cartes un peu plus inaccessible mais il y a déja un débat en cours sur le forum interne là dessus.( comme d'habitude devant tout changement d'ailleurs )
Je pensais surtout à des persos type Kolos ou autres grosses rares , qui ont vu leur apparition avant 2009 , l'offre va devenir un peu plus rare selon moi.
Ne pas stocker les communes , ça serait peu fructueux mais ça vous le savez déjà
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés