Retour du sondage sur le matchmaking

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NoirCafé


Si la moitié de ces idées sortent , je suis sûr que je passe 1k5 easy , un moment de temps je me suis remis en question mais non c'est bien le Matmacking de Riot qui chie
& ceux à 1500 actuellement monteront aussi, etc, etc.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Mais finalement je m'y attendait, ça fonctionne comme en normal ou arrivé vers le niveau 25+ tu tombes régulièrement sur des niveaux 30 avec 500 parties dans les pattes.
Ben ça te fait les pieds

Plus sérieusement, tu auras toujours des plus faibles et des plus forts dans une partie, le hasard fait qu'ils ont été en face.
Je comprends pas le 3). Le classement ranked influe sur les normales ?
Citation :
Publié par unurri
Le point 11 c'est complètement débile.

-No match a 20 min? Faisons durer la game 30min de plus pour gagner plus d'elo !
Et prendre le risque de la perdre

Citation :
Publié par unurri
-On se fait mener au kill? Aller on spam surrend a 20 min pour perdre le moins d'elo possible.
Et ne pas avoir la chance de retourner la situation (fréquent). Donc bon sauf si tu gagne énormément plus en faisant durée (ou vice versa) il n'y a pas trop d'avantage. Néanmoins je suis contre
Je prend un peu la solution à l'envers pour le coup mais ça donnerait ça :

Le gain serait de +12 - 12 de base jusqu'à 20 minutes

Ensuite le gain serait degressif en fonction du temps de la game.

- 1 par tranche de 5 minutes jusqu'à un maximum de -6.

En gros si vous roulez sur vos adversaires vous gagnez beaucoup eux perdent beaucoup mais à l'inverse si c'est plutôt équilibré, et bien les gains seraient réduits. Concernant le leave la pénalité maximum s'applique + malus de -5. (la double peine toussa toussa)

Bon y a à la fois des avantages ( moins de spam ff / afk ) par contre cela aura tendance à rallonger la durée des parties ce qui peut constituer un frein.

Après on pourrait dire oui mais j'ai gagné une game de 50 minutes c'est pas juste que je gagne moins d'elo que si j'avais gagné en 20 :/.

Alors certes des compos ultra early voir des allmid vont peut être ressortir (ou des vrai duobot/duotop/double jungle/doublemid ) mais à mon avis ce serait plutôt bien, moins engoncé dans la méta, et sans doute plus dynamique à base de pétage de nexus !
Citation :
Publié par Matharl
Une bonne modification serait aussi de filer le chatlog durant la sélection des champions.

Et de ban def ceux qui disent "x or troll".
Riot bannira jamais quelqu'un définitivement, ce sont des clients.
Potentiels pour la plupart, mais clients quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés