Recensement des bugs de la version 2.7

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Senglent
En gros il veut dire que quand il lance une fenêtre avec le launcher,elle s'ouvre en grand écran mais que si le launcher a été lancé depuis la zone des notifications,les fenêtre s'ouvrent en petit.

En tout cas j'ai compris ça.
C'est ça

Pour être plus clair, j'ai beau fermer la fenêtre en grand écran, quand le launcher est réduit dans la zone de notification (la partie en bas à droite de votre écran), la fenêtre s'ouvre en réduite.
Il y a un bug avec les quetes d'émotes sur vulkania.

Je suis certain a 100% hier soir, le score etait de 19920 environ, suite au fait que je me sois saoulé a faire les quetes sur mes persos et ce matin le gagnant est... lantamai.

Ca fait 2 mois presque que j'attend que kolohg gagne, et quand il gagne... Il gagne pas... -_-

Ou alors le gain se fait le mardi ? (le score est de 19925 actuellement, très proche de ce que c'etait hier).
je pense que je peux mettre ce bug dans ce sujet:

aujourd'hui je fait ma tournée de dopeul avec un perso lvl 47 or les dopeuls que j'affronte sont lvl 40... y a-t-il eu une modification que j'ai loupé? ou c'est en effet un petit soucis:3
Citation :
Publié par madlock
je pense que je peux mettre ce bug dans ce sujet:

aujourd'hui je fait ma tournée de dopeul avec un perso lvl 47 or les dopeuls que j'affronte sont lvl 40... y a-t-il eu une modification que j'ai loupé? ou c'est en effet un petit soucis:3
https://forums.jeuxonline.info/showt...ghlight=dopeul

hop, c'était un peu descendu dans JoL, mais une petite recherche aurait suffit pour trouver le sujet
Un bug qui m'arrive quand j'équipe une incarnation, le signe de la monture devient grisé (après une déco/reco).

http://img38.imageshack.us/img38/1851/monturegris.jpg

ça empêche d'accéder à la dragodinde (son coffre) directement via le bouton, mais on peut toujours y accéder via le raccourci D.

TwitterBlogYoutube
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés