[Vidéo] Askel II - Assassin PvP 50 Swtor

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir à tous,

Voici ma seconde video PvP. Cette fois-ci j'ai voulu diversifier le gameplay avec les spe Tromperie et Obscurité.
De plus amples informations sont disponibles dans la description de la vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=SPf5g...VwBrju_N_0UAVE=

Je reste à disposition pour repondre aux questions.
Bon visionnage.

Cordialement,
Askel
J'aime beaucoup puisque je joue la même classe et la même race que toi ! Et bien évidemment j'ai choisit le même sexe. Mais passons :

Je voudrais savoir comment tu fais des critiques à 5K ou aux proches alentours. Tu ne joues pas intégralement en stuff PvP, tu as laissé quoi de PvE pour combien d'expertise ? Et qu'as-tu mit en raccourci F3 stp ? (où peut-on en trouver).

Voilà plein de petites questions. Bonne continuation j'ai beaucoup aimé ta vidéo.
Bonsoir,

Tout d'abord merci pour vos commentaires encourageants.

Voici un screenshot de mon interface, stuff et statistiques http://imageshack.us/f/825/screenshot2012040117141.jpg/
Celà pourra en effet t'éclairer.
J'ai seulement trois pièce PvE dans mon stuff, la ceinture, mon sabre laser (t3) et ma relique obtenue via les datacrons.

Sur ma touche F3 j'ai bind mon dopant de puissance craftable via le métier Biochimiste.

Esperant avoir pût t'aider.
Cordialement,
Askel

Ps : n'hésitez pas a me faire part de vos points de vue.
Très bonne vidéo, tu maitrises parfaitement ton assassin, j'aime beaucoup !

Une seule chose : heureusement que je suis aussi un assassin et que j'ai test toutes ces spés, car sinon vu que dans ta vidéo tu mixes les passages en spé tank et ceux en spé DPS, difficile pour ceux ne connaissant pas la classe de dire quel spé est utilisé quand. ( merci la différence d'anim entre fente voltaique et correction xD )

Mais sinon j'aime beaucoup et surtout ta maitrise en spé tank, étant ma spé définitive après avoir passé pas mal de temps en Tromperie puis en Hybride ( seule la spé folie n'a pas été test longtemps de mon coté ).

Good job !
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
Tu as un peu modifié tes modif/sophi ? Et c'est normal que j'ai que très rarement de distinction T3 pvp dans mes sacs ?
rassures toi, j'ai du ouvrir 40 sacs MDG et je n'ai eu que 2 tokens ... le reste, j'ai du le faire à la dure ...

Certains mecs prétendent avoir eu un token tous les 3 sacs ... légende urbaine ?
C'est bel et bien du 20% de chance, je farme les sacs depuis 3 semaines maintenant, je n'ai acheté que 2 Token 1000/1000, et j'ai fais le reste avec les sacs. Il ne me manque plus que 5 Tokens pour finir mon stuff.
Ditesu ne question comme ca : Pour un assassin aussi bien tank que DPS, vaut-il mieux pas changer les sophistications qui filent de la puissance pour des sophistication crit ? Car depuis que je suis passé en set pvp, j'ai pu de crit :x
Citation :
Publié par tehkhitoy
Ditesu ne question comme ca : Pour un assassin aussi bien tank que DPS, vaut-il mieux pas changer les sophistications qui filent de la puissance pour des sophistication crit ? Car depuis que je suis passé en set pvp, j'ai pu de crit :x
ca depend la spé selon moi , si tu joue en tromperie mieux vaut avoir du crit et de l'afflux , en revanche si tu joue folie , vu certain boost passif de la branche qui augmente tes chances de crit , mieux vaut tout maxé sur la puissance.
A part les bonus de crit sur l'electrochoc acquis avec correction y'en a pas tellement. Et les crit' sur correction et eclair de force qui se spam souvent ça manque quand meme. Vaut-il mieux pas choper un peu de crit tout de même donc ? Car le DPS se fait surtout sur electrochoc, correction et eclair de force, et electro/eclair de force se lance sous un buff qui augmente assez fortement la puissance de base, donc un crit la dessus ne serait-il pas plus profitable, surtout pour eclair de force dont les crit sur les tic sont assez violents ?
Je suis spé tank x) Et justement j'me demande si c'est pas mieux de s'equiper de pas mal de crit, ayant déjà quelques bonus de +dommages sur electrochoc, eclair de force et correction.
bonjour, j'ai test un peut toute les spé et j'aurai une pref pour tromperie ou folie

Car je trouve le dps beaucoup + important qure en tank (logique no n? x)

Quel spé est selon vous plus adapter au pvp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés