Pour healer à la liche, ce n'est pas tant un niveau suffisant en sagesse qu'un niveau tout court qui est nécessaire : ma prêtresse full lulu avec 1000 en sagesse au level 120- soignait moins bien que mon palouf au level 155. A vu de nez, sans trop savoir, je dirais que vers le 130 ou 140, tes heals seront suffisamment rapides pour soigner à la liche.
Pour les objets bonus, il y a sur le forum officiel l'Encyclopédie de la Leene Corp qui pourrait te renseigner. Je cite :
Ame en peine, drop rare: Diadème étincelant, +15 lulu, +25 sag. Très rare: Lanterne chanceuse (+10 all puissance / resist, +10 sag, +10 CA)
Gelée rousse: drop rare: Trident maudit de Kabis ( +13 all puissance, bastet amélioré), bracelet d'écorce (resist terre!). drop très rare: manteau de plénitude ( +30 sag, +20 lulu, lance un sort de heal.)
De mémoire, le diadème étincelant et le manteau de plénitude n'ont pas de soucis de prérequis pour un prêtre d'un niveau correct. La lanterne, par contre, en plus d'être rarissime, chiante à camper, et limite introuvable à la vente a un haut prérequis en int (grosso modo, il faut afflux pour la porter de mémoire).
L'armure de Grand Prêtre, skin plaque blanche, est aussi relativement cher et a 250 sagesse en prérequis, avec des paliers de bonus jusqu'à 600 sagesse pur environ, et qui donne des bonus en sagesse et en puissance air/terre/lumière par pièce.
Pour l'avoir expérimenté moi-même (à mes dépends pourrais-t-on dire), ne jamais, jamais monter au fléau du soleil et au bâton d'espérance si c'est uniquement le soin/lulu qui est visé (t'en équiper quand t'es palouf, ok, mais y monter en prêtre, c'est stupide, crois moi par expérience).
|