Template Assassin/Ombre [PVP] ?

Répondre
Partager Rechercher
Alors moi je vais te le dire clairement, j'ai déjà testé la spé tank, la spé hybride comme dit plus haut Njuk avec quelques trucs différents, la spé tromperie et la spé folie. En bref tout testé.

Là je reste sur une spé tank basique en 31/0/10. Des dégats correct, une très bonne résistance et de quoi faire chier le monde. J'adore cette spé car en 1vs1 on tombe pas mal de classe ( sauf les heal, la spé tank est pas orienté burst donc dur de tomber un heal tout seul ) et on résiste très bien. Et l'avantage est que si on veut PvE un peu, on a pas trop de mal à trouver un groupe et, dans mon cas, je suis très utile à ma guilde pour les sorties ZL.
Citation :
Publié par tehkhitoy
( sauf les heal, la spé tank est pas orienté burst donc dur de tomber un heal tout seul )
Sauf si tu as 10 minutes devant toi pour le faire tomber OOForce/Energie/Munition/Chaleur... Apres, tu peux enfin espérer faire quelque-chose... Testé hier, pas eu le temps de le finir a cause du tag BG...
Citation :
Publié par Wara
Petite question : je ne vois jamais d'assassin spé folie, celle commune avec le sorcier, elle est si moisie que ça pour lui ?
Moi persi j ai tester. Franchement ça peut envoyer du lourd et ça peut être emmerdeur a souhait. Mais j ai pas aime du tout état habitue au gameplay tromperie ou tank, ça change énormément donc j avais pas le courage de m habituer a un "nouveau" gameplay xd mais j ai déjà vu en action et ça peut être violent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés