Reprise de WoW ... ou pas ! ?

Répondre
Partager Rechercher
Messieurs Dames bonsoir.

Je me permet de créer un nouveau post au risque de faire doublon avec le précédent, m'enfin ce n'est pas grave dira-t-on car chaque personne est unique et ses questions également.

J'hésite en fait tout simplement à me remettre à WoW. Cela suppose que j'ai déjà joué à Wow... et oui malheureusement à 2 reprises... et à chaque fois, malgrè un bon antivirus... ben je me suis fait hack mon account... d'où un arrêt écoeuré. Ceci m'amène à poser ma première question: est-ce que le jeu bénéficie d'une meilleure protection de nos jours contre les hackers?

Ensuite, je suppose que le jeu vieillit un peu... j'aimerai savoir dans quel sens svp. De plus, faut-il longtemps pour monter 85? J'ai le souvenir d'avoir passé des heures entières à up 80 à l'époque, cela m'avait paru une éternité... peut-être que c'est plus facile aujorud'hui?

Concernant les classes à jouer, je suis plus un joueur de corps à corps, cependant, je ne suis plus au goût du jour concernant les classes qui sont intéressantes aujourd'hui, si vous pouviez me donner vos goûts et impressions, cela serait fort sympatique.

Pour finir, j'envisage de reprendre, si cela venait à être le cas avec ma moitié. Pour cette raison je suis à la recherche d'une guilde active, pas prise de tête, avec une ambiance "adulte". Si toutefois notre profil serait susceptible d'intéresser une guilde, je me tiens à votre disposition pour vous répondre.

Ps : Mon post est peu aéré, et j'assène de questions, désolé si cela paraît un peu direct.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Cordialement.

Arnaud.
je joue depuis la release...donc depuis genre 7 ans

nombre de hack : 0

changement de mot de passe : 0



Je sait pas ce que vous faites , mais vous le faite bien pour vous faire hack
Citation :
Publié par Iove
je joue depuis la release...donc depuis genre 7 ans

nombre de hack : 0

changement de mot de passe : 0
Idem.
Mais je ne prête pas mon compte, j'ai un loggin/pass réservé, etc., le minimum en somme, et 0 souci sur plus de 8 ans (les 3 beta US, KR et FR comprises).

Sinon, pour tout de même rester constructif (en plus des règles de bases), il y a l'authenticator qui peut aider.
http://eu.blizzard.com/store/details.xml?id=221004517 (gratuit si on a un iPhone : https://eu.battle.net/account/suppor...-download.html
Merci pour ces réponses. Je ne cherche pas spécialement à polémiquer sur les hacks pour autant, j'ai très certainement pas eu de chance. Je n'avais pas échangé mes pass pour autant, d'oû la légitimité de ma question même si on a pas l'air de la prendre au sérieux .

Sinon je suis interessé de connaître votre avis svp pour mes autres questions.

Merci par avance.
Erf je n'aurai pas du parler des hacks... ça a parasité sur les questions plus importantes concernant la dureté pour up 85, les classes interessantes en corps a corps...

J'espère avoir vos avis s'il vous plait, qui seraient-susceptibles d'éclairer mon éventuel retour.

Ps: le pack avec toutes les extensions coute-t-il cher svp?
Difficile de te répondre.
C'tes goûts, pas les nôtres, profite justement pour lire sur le net sur les classes et comment elles ont évolué et tu trouveras par toi-même =)

La durée pour up 85 est, ultra courte, tu ne verras pas toutes les zones, loin s'en faut et à moins de monter en spé heal, ça monte tout seul (et encore, avecla double spé très facilement accessible - level 30? - ).


Pour les classes CAC: rogue. J'aime. Je suis fan. Stou.
yes sa va super vite aujourdhui pour up 85 et meme se stuff ! surtout si tu est druide / paladin ou tu peux te mettre en tank / heal pour donjon aléatoire ! et le stuff pvp en 1 semaine tu est full 390 ! si ta besoin d'etre parrainé ou un sort de rez sur le serveur archimonde Hordeux je suis dispo pour t'aider !
Welcome .
Je te remercie pour ta réponse Nao.

Je pense très sincèrement me remettre à Wow effectivement.
Ce sera avec ma moitié qui elle, jouera beaucoup moins que moi sachant qu'elle est en dernière année de pharmacie donc beaucoup de boulot.

Concernant le prix du pack du jeu (jeu de base+ toutes les extensions), je vais m'en sortir pour cb à peut près?

Ps: quel est ton pseudo in game nao que je puisse te contacter ultérieurement stp une fois que j'aurai acheté et installé le jeu?
heu je crois que tu peux créé un compte gratos de test 14 jours et taura juste ton abo a payé a la fin ? je suis pas tres sur ! et avec la parrainage tu up 3 fois plus vite jusqu'au level 60 !
Quelle est la démarche à suivre pour être parainné stp?

De plus, pourrais-tu me faire un petit descriptif sur ta guilde stp. Orienté pvp? pve? les deux? active ou moyennement? très nombreuses? familiale? Merci par avance.
AH oui, j'ai oublié... poru l'abonnement je connais le principe, cela ne pose aucun soucis. Par contre, il faut bien acheter le jeu et les extensions non?
Les guildes de nos jours sur archimonde sont level 25 / 25 (nouveau systeme pour obtenir des bonus (xp plus rapide) ) , tu y trouvera de nombreux bas level , et une fois level 85 tu est libre de postuler dans une autre guilde qui recrute , nombreuse très active et parfois familiale sa dépend des soirs
Ce n'est pas mon post, mais perso, je viens de démarrer sur le serveur nouveaux joueurs. Suis pas pressé d'xp et je préfère moins de monde mais une population homogène qui découvre le jeu. J'espère que je ne vais pas le regretter
salut , il existe aussi le sort de ressurection de ton compte cela te procure un lvl 80 une compétence vole 280% et toute les addons gratuit cata y compris
Citation :
Publié par Iove
je joue depuis la release...donc depuis genre 7 ans

nombre de hack : 0

changement de mot de passe : 0



Je sait pas ce que vous faites , mais vous le faite bien pour vous faire hack
je me suis fait hacker mon compte pendant une période d'absence du jeu mais blizzard a fait ce qu'il fallait soit bloquer le compte, débloqué dès mon entrée en jeu après 2/3 échanges de mails avec le service clientèle.

parfait.
Je pense que les difficulté vont venir une fois Level 85.... Pour les raid


level 85: entre le stuff a monter, les strat a connaitre, les raid 25,10 en normal et 10 en mode héroique sure que tu n'aura pas fini demain
Citation :
Publié par Clind
Je pense que les difficulté vont venir une fois Level 85.... Pour les raid


level 85
: entre le stuff a monter, les strat a connaitre, les raid 25,10 en normal et 10 en mode héroique sure que tu n'aura pas fini demain
bientôt sa sera de l'histoire ancienne y'a Mop qui arrive bientôt genre dans 4 5 mois
Bonsoir, tout dabord, merci pour vos réponses.

Je me trouve depuis 4H face à un dilemne... j'ai installé le jeu de base+ BC.
Seulement une fois que je veux lancer Woltk, j'ai soit un msg d'erreur à 2% ou à 62% qui interrompt l'installation. je ne comprends absolument pas pourquoi.

Ce message me précise, que soit le cd est rayé ou abimé, soit disque dur corrompu, pb de r&éseau... j'ai 2 pc, la même erreur se produit sur les 2.

Si je dois établir des ponts entre les 2 Pc, ils sont tous les 2 munis de vista en system d'exploitation. Des gens ont-ils eu des soucis similaires svp? Merci par avance pour vos réponses.
Citation :
Publié par Bhalm
Bonsoir, tout dabord, merci pour vos réponses.

Je me trouve depuis 4H face à un dilemne... j'ai installé le jeu de base+ BC.
Seulement une fois que je veux lancer Woltk, j'ai soit un msg d'erreur à 2% ou à 62% qui interrompt l'installation. je ne comprends absolument pas pourquoi.

Ce message me précise, que soit le cd est rayé ou abimé, soit disque dur corrompu, pb de r&éseau... j'ai 2 pc, la même erreur se produit sur les 2.

Si je dois établir des ponts entre les 2 Pc, ils sont tous les 2 munis de vista en system d'exploitation. Des gens ont-ils eu des soucis similaires svp? Merci par avance pour vos réponses.

???
ta uncompte battle net?? tu te connecte et tutéléchargedirectement l'installeur de wow puis tu le lance en tant que admin
C'est à dire que ne sachant pas ce que j'ai fait de mes jeux wow, je les ai rachetés aujourd'hui et installé à l'ancienne. donc compte nouveau. Après je n'avais pas eu de pb y'a 2 ans pour l'installation , ce qui me laisse perplexe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés