Aller à la page... |
Tot répond à la communauté
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#82709 |
|
`N3o a peut être pris un mauvais exemple.
Mais vous faites preuve de mauvaise foi tous les deux ou on a pas la même conception d'un patchnote. J'ai toujours été habitué au patchnote de Dofus, qui détaillait TOUT, TOUT. Ici, on se contente de dire "un rééquilibrage des dommages" et visiblement, ça ne touchait pas beaucoup de sorts. J'ai cru entendre qu'un sort des Pandawas a été descendu d'un PA, alors que ce n'est pas précisé. Zombification est passé à 1PA à tous les niveaux, pas précisé. Les seuils de prospection, j'en parle même pas. Aucune idée de ce que je peux drop seul ou à deux, c'est le mystère total. Et j'ai appris sur JoL que j'avais 100PP de base. Les jetons obtenus en fin de donjon peuvent être échangé contre des équipements. Je ne sais pas où se situe la machine pour échanger. La plupart des recettes utilisées pour XP ses métiers ont été modifiée, sans nous prévenir à l'avance, et même pas après, on l'apprend nous-même. Je n'ai pas l'impression d'être trop exigeant. Juste d'avoir des patchnotes comme sur Dofus, genre qu'à chaque fois qu'une game designer change quelque chose pour la prochaine mise à jour, qu'il l'écrive sur un post it pour faire un compte rendu complet. Je ne sais même pas s'ils savent tout ce qu'ils modifient, vu qu'on ne le sait pas non plus... Edit : @Dy-Seath : Oui, je m'en doutais bien que ça calquait de Dofus et que j'en avais 100. Mais pour la mise en place de seuil, on ne le sait pas plus précisément que ça, mais qu'importe, on a aucune idée des seuils. Et même si je fais des erreurs ou si je manque de discernement, il est clair qu'un patchnote plus étoffé et complet ne ferait de mal à personne. Dernière modification par Pyroli ; 01/04/2012 à 22h34. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Un peu plus de précision concernant les modifications du Sacrieur auraient fait plaisir, mais ce n'est pas un drame non plus.
Ça s'améliorera avec le temps. Les patchnotes de DOFUS à l'époque n'étaient pas du tout aussi complets que les actuels non plus. Il faut savoir aussi qu'écrire un patchnote complet prend beaucoup de temps et ce n'est pas forcément le plus prioritaire. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|