jouer un mercenaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour la communauté,

Je me tourne vers vous car j'ai besoin de quelques petits conseils (sûrement de gros)

J'ai un merco highlander lvl 45 et depuis mes début avec ce personnage, je fais sûrement que du mauvais travail. Je ne sais pas jouer les tanks, je le reconnais.

Voila mon template
45 dual
34 tranchant
13 en contondant (reste des point a mettre mais vu que pas terrible je les gardes)
16 en parade.

Mon équipement est issu des BG.

Je ne sais que taper avec des style dual ou bien tranchant. Je ne sais pas comment on fait pour faire des combinaison de style dual puis tranchant et contendant.
Est ce qu'il y a une manipulation a faire? Faire une macro particulière? Mettre ses armes dans la barre...

Vu que mes tests en mixant tranchant (mains droite) et contondant (main gauche ne marche pas) , toutes mes armes sont en tranchant.

Bref il y a urgence a apprendre

Merci de vos conseils ou lien
n'utilise que des styles dual, pas de tranchant et encore moins de contondant, et vu que tu as 13 contondant, évite les armes en dgts contondant.
tes points en contandant, autant que les mette en parade.

tu as le snare de dos (niv. 21, le chaine se finit avec le coup 50) et le snare de côté (niv. 29)
l'anytime (niv. 34)
la chaine sur parade qui debuff af et stun (coup 25 puis le coup 44)

voilà pour les coups essentiels, après faut voir les autres coups si y a pas du debuff hate dans le lot
merci de vos réponses,

alors je reste confus sur le pourquoi d'un template
50 dual, 34 tranchant, 34 contondant et reste parade (on m'avait présenté celui-ci il y a quelques mois)
si je n'utilise que les styles combats dual alors pourquoi monter les deux autres? autant les mettre en parade non?
Quel est aujourd'hui le template conseiller pour un mercenaire et quelle armes je devrais choisir?

merci de votre participation
Citation :
Publié par Île de la Réunion
La compétence en arme augmente les dégâts si je ne dis pas de bêtise.
Jusqu'au niveau de la cible +1 en compétence. Après ça n'augmente que les dégâts de style de la ligne d'arme.

La problématique n'est pas la même pour un zerk pour 2 raisons: il peut taper à la 2H affectée par la compétence d'arme(pour effet belette avec 1K dans les dents), puis sur mid l'intérêt de taper en contondant est moins important.
Tous est viable , apres il faut la sc .
Que tu soit necrote ou sarasin ou breton ou high sa changera une partie infime des degats , Tu gagne en constit en perdant peu au degat en etant highlander .

Apres pour ce que j'ai pu voir en rvr depuis mon retour la spe slash est infiniment plus interessante pour les armes utilisables ( double proc pet wtf owned ) ....
Bonjour et merci pour votre aide,

J'aurais une dernière requête
Je fais toutes mes manipulations avec la souris sur le tableau de commande (genre face, stick....)

Gagner quelques secondes peuvent me sauver la vie.

Donc toujours dans l'optique de savoir jouer mon mercenaire, connaissez vous des commandes macro qui pourrait me faciliter la vie. Je suis a toute (vu mon niveau)

Cordialement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés