|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Patch du 29/03 : des trads !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais, ce n'est pas comme si il n'avait pas envoyé à chaque patch de la traduction, même si ce n'était pas mis dans les notes.
Par contre toujours pas de réparation du bug de l'anneau warp du D'Kyr, ni de réfection de l'arrière du vaisseau qui ne correspond pas, toujours pas de passerelle non plus pour nos oreilles pointues .... ni de rideaux roses, c'est un scandale je m'insurge ![]() ![]() Je voudrais plus de vaisseaux vulcains, ils ont la classe eux au moins, dehors les soucoupes et les cigarettes ! http://www.ex-astris-scientia.org/scans/vulcans1.htm ![]() edit, je viens de passer sur le fofo off et je viens de voir, un forum allemand et un francais ![]() |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
Dauphin / Dauphine
|
c'est moi, ou maintenant le site officiel est aussi en français?...enfin au moins les gros titres...
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
La traduction et son état (Il reste encore quelques coquilles notamment sur les accents
![]() STO est en route pour l'Europe A noter qu'une Accolade spéciale "Célébration Européenne" ainsi qu'un nouveau Tribule (Que vous pourrez obtenir devant le Club 47) sont disponible pour les collectionneurs. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|