Questions sur les compétences Learning

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je réessaye un p'tit coup ce MMO que j'avais tenté plusieurs fois auparavant, et cette fois j'essaie de planifier l'évolution de mon personnage histoire d'optimiser un peu les choses.

Sur les derniers essais que j'ai fait, les compétences de Learning étaient absolument nécessaires dès le départ, est ce toujours le cas ? je ne les ai pas retrouvé dernièrement, et je n'en trouve pas de traces récentes dans les forums. Sont elles toujours d'actualités ou pas ?
Y a plus de Learning. Pour optimiser tes temps de skilling, tu peux modifier tes attributs en passant par le neural remapping.. T'as aussi les implants. Il faut modifier tes attributs suivant ton type de jeu. Extrait d'Evelopedia :
Citation :
any recommend that fighter pilots (PvPers or PvEers) put their points in Perception and Willpower. Industrialists will want to focus on Memory and Intelligence. Traders and Mission Runners who interact a lot with NPC agents will want to develop a high Charisma.
Je crois que la perte des learnings a été compensée par une hausse significative des points d'attributs.

Dernière modification par rackam77 ; 28/03/2012 à 15h08.
attention quand même. Au début on a besoin d'un peu tout comme compétence et donc le remapping direct n'est pas forcément une bonne chose.
mieux vaux attendre quelques mois de bien maîtriser le jeu et ses projets avant de s'engager dans une opération à aussi long terme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés