Slashcraft à votre service

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en train de monter les craft, et pour le moment j'ai à votre disposition

+ un armurier légendaire
+ un tailleur légendaire
+ un arcaniste légendaire
+ un alchimiste légendaire
+ un forgeron légendaire

J'essaie de craft votre commande au plus vite, et je donnerais un délai de livraison que je m'engage à respecter, sauf imprévu... imprévisible .
Mes prix sont très raisonnables et fonction du coût de production, possibilité de payer en autre chose que des pp (scales, glass, afrits, loot alvis, patrons, PL, même en cs en partie, pour les amis), et possibilité également sur d'autres realms. Me contacter pour les détails de votre dossier, à étudier au cas par cas

A l'exemple de Bloop et d'Aarind, je vous propose également de m'occuper de vos sets de tissu, cuir, clouté, maille et plate de A à Z (armure, arca, enchantement et proc), ainsi que les armes et boucliers, en respectant un tarif unique:

- lvl 35 et plus : 3p/pièce
- lvl 34 et moins : 1,5p/pièce

Envoyez-moi par mp votre rapport de sc, le nom des pièces et des gemmes en anglais, le proc alchi que vous souhaitez, ainsi que votre éventuelle offre de paiement.

Je vous crafte également les armes légendaires pour 1pp si vous fournissez les loots nécessaires ainsi que la charge craft 100%.

J'ai également un bon stock de popos bon marché à vendre sur ywain8, maison 369 dans Rilan - Reeth Village (juste à côté du marché central). Si vous voulez d'autres popos que celles qui y sont, j'en fait quasiment tous les soirs, yakadire!

Si pour votre commande il faut des loots alchi, il faudra peut-être les fournir, soit en bashant du mob, soit en achetant au housing.

Les autres crafts suivront, je maintiendrais à jour ce post, le but étant que je puisse tout faire (armure, arme, arca et proc). Pour me contacter, faites un /who Slash (Slashounet, Slashounnet, Slashleech), il y a des bonnes chances que ça soit moi (guilde OxY ou Dark Conquest).

Bisous!

Dernière modification par Slashounet ; 21/05/2012 à 07h58.
Slashcraft est fier de vous annoncer son nouveau service d'arcanisation légendaire.

Edit du post initial effectué, n'hésitez pas à passer vos commandes, le tarif défie toute concurrence!
Citation :
Publié par Slashounet

- lvl 35 et plus : 3p/pièce
- lvl 34 et moins : 1,5p/pièce
(...)
le tarif défie toute concurrence!
jamais payé aussi chère depuis OF ni fait payer d'ailleurs enfin bref .....
Citation :
Publié par Hythz .
Tu en es où niveau Tailleur ?
Ca monte, mais suis pas encore légend. Ce week-end je pense.

Citation :
Publié par dankes
jamais payé aussi chère depuis OF ni fait payer d'ailleurs enfin bref .....
Bah si t'achètes les pièces à part, les procs à part et que tu trouves un arcaniste, aujourd'hui vu les prix pratiqués à Cam je suis pas sûr que tu t'en sortes mieux, mais libre à toi. D'autant plus que la porte est ouverte aux facilités de paiement...

Mais comme tu dis, enfin bref...
Je vais te faire un petit UP, mais c'est pour corriger un truc:
Y'a un double "a" dans Aarind, ce qui me permet d'être en tête de liste dans n'importe quel classement (haut moins sur l'ordre alphabétique)
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Le plus simple étant qu'il up lui même ses légendaires, en à peine une petite centaine d'heures il sera capable de se faire lui même ses armures sans se soucier des prix. La classe !
Non mais il a le droit de trouver ça trop cher. En ce moment sur alb ça pope à Cam en cherchant un SC en proposant d'entrée 2pp par set sur le cc. Juste l'arca. Tu fais des procs à 1pp pièce, loot alchi fourni, le mec va te l'acheter au housing.

J'ai pas de soucis à trouver des clients, ils viennent tout seul aux crafteurs, alors si ici certains trouvent ça trop cher ça me dérange pas, les affaires sont florissantes, je me fais plus de thunes sans l'offre all inclusive qu'avec, et de loin.

Franchement, par rapport à ce que je me fais IG, c'est pas cher, t'envoies ton rapport, tu t'occupes de rien, tu popes plus tard et t'as ta sc. D'autant plus que, encore une fois, en réalité 3pp c'est le max, et que la porte est ouverte à discussion. Si j'ai envie de faire payer moins, je peux, en fonction de ce que tu offres et du nombre de pièces, enfin un truc un peu commerçant quoi.

Citation :
Publié par Aarind
Je vais te faire un petit UP, mais c'est pour corriger un truc:
Y'a un double "a" dans Aarind, ce qui me permet d'être en tête de liste dans n'importe quel classement (haut moins sur l'ordre alphabétique)
Désolé cher confrère, c'est corrigé!
Pourquoi tu perds ton temps à répondre à ce genre de choses?!

Il accepte le prix (plutôt raisonnable) ou il passe son chemin, mais arrête de perdre ton temps à te justifier...
Citation :
Publié par Slashounet
T'as raison, en fait je voulais plus informer de l'état actuel des choses que me justifier.
Laisse lui la joie de le découvrir par lui même et de revenir vers toi la queue entre les jambes pour du craft =)
Sry, j'étais là jusqu'à ~13h15, mais j'y suis plus. Je devrais être là autour de 17h, jusqu'à ~19h00, si ça te va send moi le rapport et je te prépare les gemmes. Sinon je suis souvent là ce week-end.

A toi de voir!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés