|
Citation :
Steve Jobs EN PAUSE Bonjour, Je viens de voir l'excellente proposition de Bloop. et j'ai décidé de faire de même, mais en mieux, c'est à dire sur MIDGARD ! Donc je reprends le même principe : Je peux vous faire des pièces d'armure (tissu, cuir, cuir clouté ou maille) en 99%, avec l'arcanisation et un proc d'alchimie. J'accepte d'être payé avec des scales, des énergies d'Afrit, des patrons d'armure draconique, des glaçons de Tusca, etc. Bref toute forme de monnaie (sauf sceaux et les machins de Catacomb) et aussi certains ingrédients d'alchimie (suivant arrivage). Je garde les même tarif (on va pas cannibaliser le marché) : - Niveau 35 et plus : 3pp par pièce (200 scales/5 glaçons Tusca/300 Afrits/150 patrons/alchimie se discute) - Niveau 34 et moins : 1,5pp par pièce (même chose par deux) Pour passer commande : Vous m'envoyez un MP avec la pièce d'armure, les bonus et le proc à mettre dessus (éventuellement votre proposition de paiement). Je ferais de mon mieux pour honorer les commandes. Merci (quand même) à Bloop. pour l'idée ![]() Dernière modification par Aarind ; 14/05/2012 à 10h20. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Craft de pièces d'armure complet (confection, arcanisation, alchimisation)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il va de soit que 95% des bénéfices seront reversés à la fondation Bloop. Craft Corp.
![]() |
![]() |
|
|
Up !
|
![]() |
|
|
Haut !
|
![]() |
|
|
Hou la ! j'étais à deux doigts de passer en page 2...
Je suis à jour dans mes commandes ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Craft de pièces d'armure complet (confection, arcanisation, alchimisation)
Je recommande chaudement, efficace, bonne communication.
|
![]() |
|
|
Sympas, rapide et efficace merci beaucoup Aarind
![]() |
![]() |
|
|
Hop !
@Île de la Réunion : j'ai toujours tes bottes dans mon coffre... |
![]() |
|
|
Mp envoyé
![]() |
![]() |
|
|
Je suis à jour dans mes commandes.
Je vais pourtant mettre mes activités artisanales en pause, à cause d'un manque de temps de jeu... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|