Légion Noire de Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Je suis navré mais en temps qu'ancien Hybernian, je peux pas souhaiter la bienvenu a des Midgardiens ! ... mais le coeur y est !
Réouverture du recrutement :
Critère particulier : Jouer en journée matin ou Après-midi ou Nuit. Prime bien entendu.

De faites, je m'attends à des joueurs autonome connaissant la difficulté de jouer sur ses horaires et allant de l'avant.
Des expériences de lead et d'encadrement sont un plus. (DAOC WAR AION)
La connaissance du serveur et des guildes qui le compose sont un plus.

Adaptation aux situations, aimer relever les défis, savoir écouter et discuter calmement seront vos qualités.
Avoir un personnage 80, connaissance du jeu obligatoire.

Cordialement.
T'as oublié de demander les prétentions salariales Eden.
On a le droit aux 5 semaines de congés ?
La mutuelle ?
Quelle convention collective ?

(up)
(( Bonne chance pour votre recrutement ))
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nahtow
Au risque de légèrement déformer ton post :
Ah, je pensais que ce post était pas sérieux et a flood...
oups, désolé...

Ça me rappelle une certaine guilde hib/ys qui avait commencer a recruter/embaucher des joueurs pour piquer les reliques pendant que les autres travailler...
D'ailleurs elle est sur PA maintenant....
Citation :
Publié par Cohars

Ça me rappelle une certaine guilde hib/ys qui avait commencer a recruter/embaucher des joueurs pour piquer les reliques pendant que les autres travailler...
D'ailleurs elle est sur PA maintenant....
Et ? PA tombe dans les limbes du classement, la moindre des choses c'est de tenter de redresser la barre.
PA, l'un des serveurs avec la population la plus faible de toute la zone EU (mais bizarrement, bien full en WvW...). On sait comment ce genre de serveurs finissent quelques mois après release...
Citation :
Publié par Falkynn
PA, l'un des serveurs avec la population la plus faible de toute la zone EU (mais bizarrement, bien full en WvW...). On sait comment ce genre de serveurs finissent quelques mois après release...
Merde je sais pas moi ! C'est bien ou pas bien ?
Message supprimé par son auteur.
Dites les légionnaires, pourquoi quand je veux lire ce topic je suis averti par Google que JoL fourni du contenu de légion-noire.com et que votre site est connu pour fournir des logiciels malveillants ?

Vous avez été piraté ou report auprès de Google par des gens qui vous haïssent ?
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
Dites les légionnaires, pourquoi quand je veux lire ce topic je suis averti par Google que JoL fourni du contenu de légion-noire.com et que votre site est connu pour fournir des logiciels malveillants ?

Vous avez été piraté ou report auprès de Google par des gens qui vous haïssent ?
On a été pirate vendredi par des russes d'après l'admin
Citation :
Publié par Edennae
On a été pirate vendredi par des russes d'après l'admin
Ah donc les sends que stunk a reçu a propos des hacks que vous avez eu était vrai ? :'(

Bonne chance !
Citation :
Publié par Falkynn
Je ne sais pas.
Effectivement on risque de perdre du monde avec la lassitude et les prochaines sorties.
Mais on a un stock de grosses guildes, ce qui devrait limiter la perte.
En général, c'est les joueurs solo ou les petits groupes qui se lassent et se barrent en premier.
Tant que l'étendard sanglant reste ici, vous assurez une présence en prime time.
Citation :
Publié par Sheweak
Ah donc les sends que stunk a reçu a propos des hacks que vous avez eu était vrai ? :'(

Bonne chance !
4 joueurs hack (compte vidé) et le forum piraté.
On a connu de meilleurs semaines dirons nous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés