Merco sarasin ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours J'ai un merco sarasin estoc qui date d'une époque lointaine ... et je me suis vite rendu compte que aujourd'hui niveau stuf c'est tj aussi pauvre ... et niveau deals c'est vraiment low deal ...

Alors je le met au placard et j'en refais un autre ?
Ou vous connaissez une sc et des armes qui ferai de ce pauvre infortuné de l’évolution daocienne un Super merco ?

Dans l’éventualité ou j'en recrée un ca serai plus highlander breton demi-orgre
tranchant ou contondant ?
Il est quel rang ton merco? Tout dépend enfaîte, si tu vas vite rattraper le RR autant delete et en refaire un.

Imo DO female

Après la spe pour un merco j'ai envie de dire peu importe, c'est l'un des seuls realm ou un tank off peu se permettre de s'attarder sur une cible, j'ai le style double perfo ML10, sinon le classique en tranchant va très bien.

Les Ra toujours les mêmes .. deter9 charge5 ..
Baton = Skak?

Perso juste niveau skin je trouve le sara plus beau

Après j'aime bien la spe double perfo ML10 comme dit plus haut, sinon tu peux te stuff avec une ML10 perf off hand et une ML10 slash main hand, et tu double spe (mettre 42 en shield mtn jtrouve ca bof)

Surtout qu'à partir du 8L tu commences à t'amuser avec le merco..

bref à toi de voir !
Perso je mettrais son template et sa sc à jour et je garderais le sarrasin. Plus on monte en RR, plus on peux pallier aux différences raciales si besoin.

PS: sarrasin rokse all classes.
bah la vrai question est que va t il réellement gagner en passant demi ogre? un peu de force , de WS , ça se chiffre a cb ?
par ailleurs je ne crois pas qu'en spe estoc la perte de WS sarrasin vs DO soit vraiment énorme , sauf si vous me dites que le spe estoc n'est pas intéressante de nos jours ou bloque l'accés aux meilleures armes.

de toutes façon il est clair qu'a l'heure actuel les tanks ne sont plus les bon dammage dealeurs qu'il était , y'a encore le zerk qui s'en sort et les tank lourd mda/guerrier/proto si les conditions opti sont remplies
sans compter comme dis plus haut qu'il on un paquet de points à investir dans les ra anti cc avant d'en mettre en ra deal

Dernière modification par toubib ; 28/03/2012 à 13h48.
Merci pour les conseil j'ai juger utile de venir ouvrir un débat car je ne connais pas le matos dernier cris ...
Et disons que certain merco mon conseillé vivement de recrée .... du fais que l'estoc était useless... (mais ct quand j'avais un opti... et c'est plus le cas)

Alors oui quand j'ai crée le perso j'ai pas pensé au stuf ou a son évolution .... j'avais vue une video d'un merco sarrasin sur us impressionnante, j'ai pensé le plus sex et aussi qu'est-ce qui explose le plus les tank lourd ennemi dans la majorité en maille (estoc) faut dire que je jouer beaucoup sur mid.

Donc je vais la gardé essayer de trouvé une sc estoc pas trop vieille dans ce qui ce fait de mieux... on va bien voir si il y a des améliorations.

Ps: celon vous quel serai les 3 meilleurs armes estoc pour merco qui faut avoir dans son inventaire ?

1/ Mephitic fang
2/ ??
3/ ??

Dernière modification par baton ; 28/03/2012 à 14h14.
Citation :
Publié par baton
Merci pour les conseil j'ai juger utile de venir ouvrir un débat car je ne connais pas le matos dernier cris ...
Et disons que certain merco mon conseillé vivement de recrée .... du fais que l'estoc était useless... (mais ct quand j'avais un opti... et c'est plus le cas)

Alors oui quand j'ai crée le perso j'ai pas pensé au stuf ou a son évolution .... j'avais vue une video d'un merco sarrasin sur us impressionnante, j'ai pensé le plus sex et aussi qu'est-ce qui explose le plus les tank lourd ennemi dans la majorité en maille (estoc) faut dire que je jouer beaucoup sur mid.

Donc je vais la gardé essayer de trouvé une sc estoc pas trop vieille dans ce qui ce fait de mieux... on va bien voir si il y a des améliorations.

Ps: celon vous quel serai les 3 meilleurs armes estoc pour merco qui faut avoir dans son inventaire ?

1/ Mephitic fang
2/ ??
3/ ??
Je te conseil vivement bi spe estoc/slash

1/Astral Blade
2/ Mephitic fang
3/SoK pour l'use ou Battler

proc blade main droite - proc maladie off

Enfin à toi de voir..
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
Je te conseil vivement bi spe estoc/slash

1/Astral Blade
2/ Mephitic fang
3/SoK pour l'use ou Battler

proc blade main droite - proc maladie off

Enfin à toi de voir..

Y a pas un risque de deal encore moin en bispé slash/estoc sans être HR ?
Citation :
Publié par baton
Y a pas un risque de deal encore moin en bispé slash/estoc sans être HR ?
tant que ta 51 en arme non..

Après ca veut dire que tu need 101dex force cons, par contre tu gagnes en sara de pas monter à 101 la viva
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
Spear of king - lance des rois
Sok c'est pas mal pour un merco sarrasin sa monte l'af les pv ect ...
Pour moi merco sarasin estoc c'est carrément bien, et tu as pas de perte en dps par rapport a un DO, en gagnant en vitesse de frappe.

Tu peux peut être utiliser des armes légendaires, ça marche bien sur sicaire, tu garde des froid, et quand tu croise un assassin ou ombre, tu sors les pyros.
Citation :
Publié par Sigue Pure
Pour moi merco sarasin estoc c'est carrément bien, et tu as pas de perte en dps par rapport a un DO, en gagnant en vitesse de frappe.

Tu peux peut être utiliser des armes légendaires, ça marche bien sur sicaire, tu garde des froid, et quand tu croise un assassin ou ombre, tu sors les pyros.
mwé armes légendaires en groupe c'est comme le h de hawaii
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés