Ost Celebrant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Dans la nouvelle zone la cité antique de ost celebrant.
Apres m'y etre baladé un peu j ai remarqué qu'il y a avait des coffre et une porte fermée pour moi.
Je suppose donc qu'il doit y avoir des quetes corespondantes a ceci. Mais voila impossible de les trouver
Quelqu'un pourrait il m'indiquer comment faire et ou les prendre


De meme au sud du rushgore le camp de Abel y a t il des quetes a executer la bas


Merci de vos lumieres
de mémoire la suite de quête commence au camp de Parth Célébrant...mais je crois qu'il y a une quête prise à Stangarde qui t'amène dans ce camp aussi. Dans la suite de quête tu sera amené à tuer des parjures dans tout Parth célébrant et ensuite à trouver leur chef du coté ouest de Parth célébrant.
Alors je ne parles pas des quetes autour de la ville mais celle située dans Ost celebrant.

Lors du livre epique on est amené a faire un tour dans cette cité en ruine. On tombe alors sur tout un tas de coffre non clicable (c'est pas des coffre cerclé) et une porte "FERMEE".

Merci quand meme pour vos reponses
il faut faire les quêtes autour de Ost célébrant (donc à Parth célébrant avec les parjures) avant de pouvoir avoir les quêtes dans Ost Célébrant.
Il y aura 4 quêtes dans Ost données à la manière de celle d'Andreg dans boisouvré (c'est à dire un pnj qui te suis et te donne les quêtes au fur et a mesure; et le pnj est le chef des parjures qui est au départ dans le champs de Parth Celebrant). La 5 ème quête se situe derrière la porte et est la conclusion de ton enquête avec le parjure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés