Bonjour à tous,
J'ai commencé l'aventure eve online il y a quelques semaines, et j'ai un petit problème avec les Career agents de la royale amarr institute.
En effet j'ai fait plusieurs suites de missions (surtout l'agent de combat) et j'allai m'attaquer aux quetes Balancing the books de l'agent "business".
Cependant, après avoir accompli la troisième partie sur dix, plus aucun d'eux ne m'offre de suite, ils me disent tous "No available job for you".
Je me demande bien pourquoi, alors que je n'avais pas encore commencer certaines suites de missions, et celle sur laquelle je suis je devrai avoir la 4eme.
Est ce que j'ai pu faire quelque chose qui a entraîné ça ? Y a t'il une limite de temps pour finir le tutorial ? Un bug possible?
Enfin bon, ça m’embête un peu, il y a pas mal de choses que je n'ai pas vu et que j'aimerai pouvoir voir avec le tuto, j'imagine qu'il y a des types de vaisseaux qui ne m'ont pas encore été présenté/fourni par le tuto.
Je viens tout juste de transformer mon compte trial en vrai compte de jeu, j'en doute très fortement, mais y a t'il un lien?
Bref, si quelqu'un peux m'aider 
Ou si je dois simplement refaire un personnage (même si il n'a que 2/3 semaines, ça m’embête quand même un peu), ou ignorer le reste du tuto.
Merci, et bonne soirée
|