Où sont les troupes? (ré-ouverture de comptes)

Répondre
Partager Rechercher
Salut tt le monde ,

Je viens de ré-ouvrir mes comptes daoc après 3ans d'absence (alb/broc gu Dragon d'Argent) . Sur quel serveur faut-il se connecter pour trouver du monde et de la population francophone (faction albion) .

J'irai même plus loin : j'ai perdu un viel ami , scout , Robhyn de Loxlay , si vous le connaissez , merci de m'indiquer son serveur ...

Merci d'avance pour vos réponses.
Oui les Ywains sont effectivement groupés cependant si tu as pour objectif d'acheter une house tu as intérêt à te co sur un Ywain dispo en lots libres : 5 à 9 par exemple . Ceci est valable uniquement pour le proprio ; en effet un perso Darkrain-ywain1 ne peut acheter une maison que sur Ywain1.

J'ai vu des fois sur la map housing des points rouges qui correspondaient à des emplacements libres mais est-ce bien à jour ?
Citation :
Publié par Red/Sherone
Petite question de quelqu'un qui revient, glastonbury on peut les transférer nul part les persos? ils sont perdus?
tu peux les transfert sur ywain mais avant il faut que tu récupère les jetons des ml 1 à 5, le marchand qui les donne doit surement être au marché, je suis plus sur, ça fais longtemps.
Dernière question , après le transfert , certain de mes personnages ont un n° apres le nom. Sur la page de lancement lorsque je sélectionne un de ces personnages il n'est pas possible de jouer parce que l'on me demande de renommer celui-ci. Je clique sur accept mais rien ne se passe . Une idée ?
Citation :
Publié par Darkrain
....Une idée ?
C'est vieux pour moi mais il me semble qu'il te faut d'abord effacer le nom avec son numéro et lui en redonner un autre avant de clik sur accept. En tout cas ça avait marché pour moi !

De toutes façon je vois de temps en temps des persos IG qui ont des numéros inscrits derrière le nom et ça ne les empêche pas de jouer quand même.

Dernière modification par jacklyn ; 26/03/2012 à 14h43.
Citation :
Publié par Darkrain
Slt,

Je recherche une GU francophone sur alb/broc ,active. n'hésitez pas à me MP.
Sur Alb/bro, tu risque de pas trouver grand chose d'actif, essaie plutôt sur Ywain
le chant d'arioch sur alb.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés