Alpha & Oméga
|
Salut les loulous,
Ca me fait plaisir de vous annoncer que j'ai décidé de commencer à streamer mes parties de League of Legends. http://www.own3d.tv/Zenithlaw#/live/266141 Moi c'est Zenith, Alexander, 23 ans, étudiant en Droit. Je joue à LoL quasiment depuis la sortie du jeu. Suite à une coupure de plus de 8 mois du fait de mes études, j'ai repris le jeu depuis décembre dernier en me concentrant sur la SQ et le fun en normal games avec les potes. Aujourd'hui à 1900+ de ELO j'ai donc décidé de partager mes SQ avec vous et pour le plus grand bonheur de me voir fail jungle. ![]() Je main principalement jungler, il m'arrive de jouer top ou bot lane support / ad carry. Au programme beaucoup de fun et de stomp dans des normales games avec la bande à Zenith que vous aurez le plaisir de découvrir avec nos délires et voir ce qu'il ne faut surtout pas faire dans une game. Je compte également stream de la SQ ranked, qui sera, si ça fonctionne bien annoncée en avance sur ce topic. XOXO everyone & Stream ON. Ps: je suis ouvert à toute proposition d'amélioration / commentaire au niveau des réglages mixage son / vidéo. @en dessous: Je compte bien ajouter cette feature très prochainement. Etat du stream: OFF (GF à la maison) Dernière modification par Siilk! ; 10/10/2012 à 14h49. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Stream Jolien 1k8-1k9+] Zenith Law
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pas de chat irc lié pour pouvoir vous troll ?
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
u noob.
Gl |
![]() |
|
|
Question importante ! Quel genre de musique tu vas passer ?
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
CouilleCentral
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je n'ai absolument aucun gout musical, si vous avez des playlists sympa sur Grooveshark à passer je suis preneur !
|
![]() |
|
Bagnard
|
la qualité du stream est vraiment cool
![]() sinon c'est pas compliqué, tu prends ça et tu as toutes les musiques du moment ![]() Dernière modification par n0faKe ; 24/03/2012 à 16h53. |
![]() |
|
Bagnard
|
http://grooveshark.com/#!/playlist/Lak/60557455
J'ai pas touché depuis des mois donc je sais plus trop ce qu'il y a dessus. |
![]() |
|
Roi
|
Carbon kevlar
|
![]() |
|
|
Bon courage pour ton stream
|
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
Alpha & Oméga
|
Stream On: C'est parti pour quelques games, solo draft pour remettre la machine en route puis SQ.
![]() |
![]() |
|
|
Ton stream a coupé mec!
btw, c'est assez sympa a regarder ![]() edit: ça marche mieux ! |
![]() |
|
|
c'est moche pour le nashor.
|
![]() |
|
|
Tu devrais essayer de plus parler sur le chat, je pense que parfois ça pourrait aider
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Carrément. J'ai bien fail mon smite.
![]() Bof pour le chat sinon en solo draft je me donne pas trop la peine les mecs n'écoutent qu'eux-mêmes. |
![]() |
|
Bagnard
|
Hard stun c'est un pléonasme, un stun étant par définition un hard cc huehuhue
![]() |
![]() |
|
|
Stream vachement sympa ^^
Pitetre mettre la musique et ta voix au dessus du son du jeu x) (Ce vlad me donne envie de vomir, en plus il joue avec ghost ...) |
![]() |
|
|
Je me disais la même chose, ça serai mieux si tu baissais le son du jeu.
![]() |
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
Bagnard
|
Blackscreen?
|
![]() |
|
|
cette team :d
|
![]() |
|
|
Je regarde.
|
![]() |
|
Bagnard
|
diz janna.
|
![]() |
|
|
Hey tu rejoues à LoL toi ?
Je m'y remets après plusieurs long mois d'abstinence....le retour est comment dire.... violent ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|