[Stream Jolien 1k8-1k9+] Zenith Law

Répondre
Partager Rechercher
Salut les loulous,

Ca me fait plaisir de vous annoncer que j'ai décidé de commencer à streamer mes parties de League of Legends.

http://www.own3d.tv/Zenithlaw#/live/266141

Moi c'est Zenith, Alexander, 23 ans, étudiant en Droit.

Je joue à LoL quasiment depuis la sortie du jeu.

Suite à une coupure de plus de 8 mois du fait de mes études, j'ai repris le jeu depuis décembre dernier en me concentrant sur la SQ et le fun en normal games avec les potes.

Aujourd'hui à 1900+ de ELO j'ai donc décidé de partager mes SQ avec vous et pour le plus grand bonheur de me voir fail jungle.

Je main principalement jungler, il m'arrive de jouer top ou bot lane support / ad carry.

Au programme beaucoup de fun et de stomp dans des normales games avec la bande à Zenith que vous aurez le plaisir de découvrir avec nos délires et voir ce qu'il ne faut surtout pas faire dans une game.

Je compte également stream de la SQ ranked, qui sera, si ça fonctionne bien annoncée en avance sur ce topic.

XOXO everyone & Stream ON.

Ps: je suis ouvert à toute proposition d'amélioration / commentaire au niveau des réglages mixage son / vidéo.

@en dessous: Je compte bien ajouter cette feature très prochainement.

Etat du stream: OFF
(GF à la maison)

Dernière modification par Siilk! ; 10/10/2012 à 14h49.
Ah oui c'était du solo draft. Mais typiquement, je pense qu'en coordinant via le chat ton ult avec celui de panth, yaurait eu moyen de retourner le dernier nash!

Enfin bon, avec les autres retards a côté, c'était chaud de toute façon
Stream off, bon j'étais pas en grande forme, mais au moins les meubles sont saufs, pas de perte de elo.

EDIT: Stream ON, allez, c'est reparti, au moins que cette journée soit positive. o/

Dernière modification par Zenith ~ ; 27/03/2012 à 17h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés