[Actu] Nouvelles Cartes: Tous en piste

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/3/2012 à 11:50 par Orion sur notre site Urban Rivals :

Citation :
Randal, le jeune rappeur, et Lydia la belle comtesse se sont rencontrés à la boîte de nuit du Borgia's Palace et sont tombés, contre toute attente, fous amoureux. Heureusement pour eux, ils n'ont pas goûté aux cocktails « très spéciaux » d'Ivy l'empoisonneuse. (...)



N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Orion ; 02/04/2012 à 17h17.
Ivy meilleur sortie de la semaine, le reste demeure décevant pour ma part, elle est a jouer avec 1 pillz en tour un et quoi qu'il arrive on est gagnant. Le Bangers est sympa également mais ça commence a me souler de voir les Ulu a 8 ou 7 de puissance et les Bangers et leur 6, il y a vraiment un fossé entre le traitement des deux clans avec le même bonus. Lydia pas fan du tout. Nancy elle passe derrière trop de carte du clan donc useless des sa sortie.
j'ai eu la rescue et la uppers , la uppers sert a rien la rescue fait mal la montana aussi et la bangers est super mais je suis du meme avis que toi ojamax
Une simple question : Pourquoi faire de Lydia_3 une Dobbs Ld_3 en moins bien ?
En tant que 7/4 Protection Bonus, elle aurait pu tirer son épingle du jeu en TQ, remplaçant parfois Harold_3.
Mais avec son pouvoir en courage, elle ne permet plus de contrer et ne sert au final que contre des Pira/Night... Dommage :s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés